Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-24T21:25:00+02:00

Vous en voulez encore ?

Publié par vivi-création

gif bonsoir

 

 

Coucou les Copinettes,

 

Devinez ce que j'ai fais ce dimanche ? Et bien .... des cartes ... et oui encore des cartes me direz-vous ? Des anniversaires à prévoir,  diverses occasions à venir et  une petite commande. Alors dimanche, après une rapide visite à une amie qui faisait un vide-grenier (je n'ai trouvé qu'un camion de pompier téléguidé pour mon petit fils), quelques courses au marché, un repas sur le pouce, je me suis mise tranquillou dans ma pièce "fourbis" et j'ai scrappé.

 

Voici deux cartes faites dans des styles différents.

 

60

Papier uni bazzill, papier imprimé Toga, rond violet embossé à la Cuttlebug et découpé au ciseau cranteur, dessin de la petite fille donné par une amie (décalqué et recopié sur papier dessin),  petits papillons découpés dans un papier Toga, grand papillon perforé avec une Martha Steward, fleurs Prima, perles de pluie.

 

 

1-pour Séverine-échanges tamponnages

Petite cartonnette avec au recto et au verso un papier Lula de Melissa Frances, papier sous la photo Antonia de Melissa Frances, photo ancienne offerte chez Scrapdantan link (le blog challenges de scrapavalou37 , fleurs papier RCbyCarina link, petite dentelle blanche, dentelle bleue turquoise à laquelle est attaché un charm coeur.

 

Alors qu'en pensez-vous les copinettes ? Je crois que je suis tombée dans la marmite des cartes et j'arrêterai tout le reste si je pouvais pour m'y remettre...huummm n'est-ce-pas cela qu'on appelle "l'addiction" ? 

Pourtant si vous voyiez où je travaille ? je vais vous faire voir "ma mini scrap-room" mais ne riez pas, promis ? non non je n'ai pas rétrécie....

 

P1030666.JPG

J'en avais marre de déménager sans arrêt tout mon matériel dans le séjour (surtout que nous y mangeons) .....Je ne rangeais pas chaque jour alors ça encombrait pendant plusieurs jours. J'ai donc décidé d'occuper la chambre d'amis (où couchent les petits quand ils viennent).

 

 

 

P1030667.JPG 

 

Regardez bien !!!! en ce moment, je suis sur la petite table et la petite chaise d'enfant......et oui.... et croyez moi, j'ai les jambes et le dos en compote quand je me relève sans compter l'arrière train car la chaise n'est pas large....C'est tranquillou, j'ai ma musique et les bébés dans le coin ne bougent jamais. Mais là ça fait vraiment désordre alors visite chez le Grand Suedois où j'ai repéré un bureau avec des rangements donc investissement obligé. 

 

Voilà les copinettes, ce que je voulais vous raconter ce soir, mais maintenant il est tard et demain, il faut faire  grrrr  LES IMPOTS.... Y avez-vous pensé ? La date limite est le 31, donc il faut absolument que je les fasse car nous partons 4 jours en fin de semaine.

 

Enfin partir ???? si le nuage islandais ne fiche pas la pagaille. C'est bien ma chance. Ce n'est quand même pas un nuage qui va m'empêcher de partir en amoureux à Budapest. !!!!!! Et oui, on s'accorde ce week-end (on profite aussi que Yann ne soit pas là)....mère indigne.....pour faire ce petit voyage proposé par mon CE.

 

Bien sur, je prendrais des photos pour vous les copinettes. En attendant, je vous dis

 chat au revoir 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> Elles sont magnifiques tes cartes, j'adore le tag bleu (mais j'adore le bleu lol) et j'aime aussi beaucoup ta petite installation mdr ! Ah qu'est-ce qu'on ne ferait pas par passion.....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir et merci de ton passage dans mon petit monde. Merci aussi pour le compliment qui me va droit au coeur d'une super créatrice comme toi. Mon installation a changé car j'ai maintenant un<br /> bureau quand meme car la petite chaise n'était vraiment pas pratique surtout quand on a de l'arthrose.....Je vous ferais voir mon petit scraproom quand l'aménagement sera terminé. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Superbe tes cartes, très différentes toutes les 2 mais une préférence pour la 2ème car j'aime bien le côté vintage. a++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Yvanne, l'endroit semble un peu étriqué mais à priori tu as des projets plus confortables hi hi! tes cartes sont en effet différentes mais superbes toutes deux, bravo, j'admire! J'en ai<br /> fait quelques unes aussi fêtes des mamans et anniversaires de juin en prévision. Profite bien de ces quelques jours de vacances Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ok pas de souci , une petite piéce avec balcon ?<br /> <br /> <br /> gROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu arrives à travailler sur une toute petite table comme ça? MDR! En tous cas tes cartes sont superbes, j'adore ton tag Vintage avec cette dentelle à tomber! Biz!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes cartes, surtout la 1ère.... elle ressemble à celle que tu m'as envoyée... qd aux conditions de trvail, moi après avoir envahi la table de la salle à manger, je me met sur la<br /> table basse du salon, car je suis mieux assise !!! mais qd il faut ranger... Bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> des cartes ravissantes comme toujours...Tu as beaucoup de gout et de savoir faire<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole et je prends ce compliment avec plaisir venant d'une artiste en tout genre. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes cartes, Vivi  et j'ai un faible pour la 2ème et son côté romantique. C'est vrai que c'est casse pied de déballer puis  ranger pour les repas, mais là au niveau<br /> confort il y a mieux. Je te vois d'ici sur ta petite chaise, pas étonnant que tu ai des douleurs. C'est ok pour les impôts depuis la semaine dernière mais c'est gentil de nous le rappeler. Tu<br /> devrais pouvoir faire ta petite escapade en amoureux, le volcan islandais se calme. Bon voyage et profite en bien. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui j'ai l'impression d'etre retournée à la maternelle...... Le volcan est calmé donc je pense pouvoir partir et c'est tant mieux car j'ai hate. J'aime tellement voyager et j'en profite que Yann<br /> soit absent car je ne peux pas le laisser 3 jours seul. J'espère qu'il y fera beau. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore la deuxième carte !<br /> <br /> <br /> Quant à ton espace il n'est effectivement pas très grand, vite vite un nouveau bureau et surtout une nouvelle chaise  ! lol<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'en met partout et je ne range pas tous les jours mais si je me met dans une chambre je ne vais plus en sortir ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup. Le nouveau bureau est prévu la semaine prochaine et la chaise qui va bien....mais c'est sur que je vais maintenant avoir du mal à décoller de la chambre....je vais réfléchir à<br /> investir dans un robot qui ferait tout à ma place hi hi hi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Deux belles cartes, différentes certes, mais aucune préférance, Bravo!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog