Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-23T18:29:57+01:00

Bientôt un an

Publié par vivi-création

Bonsoir à toutes,

Et oui, il y a bientôt un an que je ne suis pas venue sur mon blog vous donner de mes nouvelles. Je vous adresse toutes mes excuses mais beaucoup d'aléas cette année, manque de temps, manque d'envie aussi m'ont empêchée de partager avec vous et je le regrette.

Je ne peux vous garantir que je vais revenir régulièrement l'an prochain mais je mets cela sur ma liste de bonnes résolutions pour 2017.

Je tiens malgré tout, en cette période de fêtes à venir vous souhaiter à toutes un Très Joyeux Noël, entourées je l'espère par votre famille ou amis et j'ai une pensée toute particulière pour les personnes qui seront seules ou malades et aussi je pense à tous les miens partis bien trop tôt.

 

Bientôt un an

A bientôt

 

ps : je vois à l'aperçu beaucoup de publicités sur OB et j'espère que vous n'en serez pas gênées, je n'y peux rien...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bonjour Vivi ! Contente de te relire... Je viens te souhaiter une bonne année 2017, remplie de belles chose !
Répondre
N
Bonjour Vivi , ça me fait sincèrement plaisir de te retrouver<br /> je pensais bien que tu avais trop de tout, j'espère que la roue va tourner<br /> je regarde souvent les photos des jolies cartes que tu nous avais faites pour les 70 ans de Mr <br /> cette année c'est moi qui ai changé de dizaine , sans nostalgie aucune<br /> de temps en temps un petit coucou<br /> que 2017 te soit douce<br /> très affectueux baisers <br /> Nicole81
Répondre
C
Voilà une bonne résolution. J'espère te relire plus souvent. Finis bien les fêtes. Gros bisous
Répondre
C
coucou Vivi! ravie de te relire chez toi!<br /> passe de bonnes fêtes!<br /> gros bisous<br /> coc♥
Répondre
C
Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles <br /> Passes de très bonnes fêtes entourée de ta famille A très bientot <br /> Bisous
Répondre
B
joyeux noel à toi et ta famille ! bises
Répondre
A
Nous te souhaitons un très Joyeux Noël en famille. A très bientôt. Bises.
Répondre
C
Je suis très heureuse de te relire a nouveau<br /> Passes de très bonnes fêtes entourée de ta famille<br /> Bisous
Répondre
D
je suis tellement contente que tu ais pris le temps de nous mettre ce petit mot.<br /> Tu reviens quand tu peux, je ne t'oublie ps.<br /> je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et t'envoie de très gros bisous
Répondre
A
Contente d'avoir de tes nouvelles<br /> Moi aussi j'ai repris la chemin de mon blog aujourd'hui pour souhaiter un joyeux noël.<br /> Je t'embrasse très fort et passe de bonnes fêtes VIVI avec family<br /> @micalement@ndrée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog