Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-12T10:00:31+01:00

Mes cartes d'octobre

Publié par vivi-création

Bonjour à toutes,

Oh la la, je reprends du poil de la bête et ne quitte plus mon blog....mais j'ai programmé ce billet hier soir tant que j'y étais.

Je suis donc revenue pour vous montrer mes cartes d'octobre.

Tout d'abord une carte pour le mariage de nos amis et voisins (76 et 80 ans c'est pas beau !!)

Mes cartes d'octobre

j'avais une photo d'eux prise lors de l'anniversaire de notre ami en août dernier et je leur ai confectionné une petite page

Mes cartes d'octobre

pour l'anniversaire de mon neveu

Mes cartes d'octobre

pour l'anniversaire de mon petit Malone qui a eu 3 ans, déjà !!! Il est passionné en ce moment par les camions de pompiers (comme beaucoup de garçon de son âge)

camion et hélicoptère passés au glossy accent - vous avez vu, il y a même les flammes...
camion et hélicoptère passés au glossy accent - vous avez vu, il y a même les flammes...

camion et hélicoptère passés au glossy accent - vous avez vu, il y a même les flammes...

et quand les petits étaient là, il a fallu bien sûr préparer la citrouille même si ils étaient déjà repartis pour le soir d'Halloween

Mes cartes d'octobre

et voici les cartes que je leur avais confectionnées

pour Manissa - balai fait d'un baton de glace et de paille, deux des citrouilles sont passées au Glossy Accent

pour Manissa - balai fait d'un baton de glace et de paille, deux des citrouilles sont passées au Glossy Accent

pour Malone - citrouille et chauve-souris passées au Glossy Accent

pour Malone - citrouille et chauve-souris passées au Glossy Accent

pour Soan - petits fantômes et médaillon chauve-souris passés au Glossy Accent
pour Soan - petits fantômes et médaillon chauve-souris passés au Glossy Accent

pour Soan - petits fantômes et médaillon chauve-souris passés au Glossy Accent

pour les deux dernières, j'ai imprimé des images du net que j'ai agrandies et pour la maison j'ai évidé les fenêtres et porte.

Je me suis bien amusée à faire ces cartes et les enfants étaient ravis.

Voilà donc mes réas d'octobre et je vous retrouve rapidement.

Prenez soin de vous et bonne journée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
absolument superbe ! alors là, je te dis un immense bravo pour toutes tes cartes et plus particulièrement pour celles d'Halloween, elles sont terribles !<br /> gros bisous à toi
Répondre
C
Whaouuuuuuuu magnifique tout ça<br /> bisous
Répondre
N
De bien jolies réas ! bravo !
Répondre
C
que de jolies créas! tes petits enfants devaient être ravis!<br /> une belle carte d'anni de mariage!<br /> bravo vivi!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
P
De belles créations! Celle du mariage est magnifiques et pour Halloween trop réussies!
Répondre
L
Et bien quelle productivité !!<br /> Bravo pour ces jolies créas et encore merci pour ton passage chez moi ^^<br /> Bizzzz<br /> LuNea
Répondre
A
bravo tres belles cartes, la premiere est de toute beauté!!<br /> ah mon ptit gars à 3/4 ans etait fasciné par les pompiers et aujourd'hui il est en 2 eme année jeune sapeur_pompier!!<br /> bon week end<br /> bisous<br /> anita
Répondre
F
tres tres joli et mignon ,tu as eu des soucis de santé? bon w-end ,<br /> bisous,,<br /> frifricreations.
Répondre
B
sublimeee tes cartes encore plus belles que celles du commerce !bravooo bisouss
Répondre
L
Coucou <br /> Me voilà de retour ! tes créations sont magnifiques ! j'aime beaucoup ta première carte....bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog