Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-28T11:47:00+01:00

Une petite carte

Publié par vivi-création

Bonjour les Copinettes,

 

Me revoilà après plusieurs jours d'absence. Il y eu une semaine de flottement moral, une semaine radieuse avec les petits qui ont bien rempli mes journées et une fois repartis, une semaine de repos et de rangement.

 

J'ai malgré tout travaillé un peu. Je vous posterai tout cela petit à petit.

 

Je voulais déjà vous faire voir une petite carte faite pour le Challenge de février sur le forum CROP'PARTY

 

D'après un sketch de Valou de Scrapvalou link 

 

sketch-carte-fev-2012-crop-party.jpg

 

mon interprétation

 

9-chal-carte-fev-2012.jpg

 

 

J'espère que vous allez bien, que le soleil est un peu revenu par chez vous, ça redonne un petit coup de fouet et on voit ainsi la fin de l'hiver.

 

A tout de suite.....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
<br /> Je ne connais pas cet outil il faut dire que je n'ai encore jamais fait de scrap... mais... peut-être un jour ^^^.<br /> <br /> <br /> En tout cas c'est très joli<br />
Répondre
Z
<br /> J'adore ces jolies cartes ! Comment faites vous pour "veillir" les bords ?<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir, merci pour votre com et bienvenue dans mon univers créatif. J'espère que vous aurez toujours plaisir à venir me voir et me donner votre avis sur mes réas.  Pour vieillir les photos<br /> : tout d'abord je prends un "distresser" (petit outil avec lame) que je passe sur tous les bords. Vous pouvez aussi passer avec un ciseau entre-ouvert. Ensuite je les encre à l'encre distress.<br /> J'espère avoir répondu correctement à votre question. A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> une petite carte comme je les aime...toute douce. le modèle est bien sympa aussi...bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup Isa. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> jolie carte!!! bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup Sylvie et bienvenue dans mon humble demeure de loisirs. J'espère que tu auras toujours plaisir à venir m'y retrouver.  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Qu'est-ce qu'elle est belle aussi ! j'adore avec cette photo "rétro" et la petite déco "lanterne", c'est adorable.<br /> <br /> <br /> C'est toi qui a bruni les tours des papiers ?<br /> <br /> <br /> Belle interprétation !<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Yvanne. Oui j'ai bruni les tours avec de l'encore distress vintage photo. C'est surtout dans le style shabby que tu utilises cette méthode. La petite lanterne vient de chez scrapdésirs.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> belle interprètation  cette carte est très belle bravo bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Chipie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh quelle est belle ta carte, j'aime  beaucoup. Tu as l'air de toucher à beaucoup  de choses, alors je vais prendre le temps de visiter ton blog. bye.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir et bienvenue dans mon humble univers et j'espère que tu auras toujours plaisir à t'y ballader. Oui je touche à tout mais j'ai maintenant tendance à faire plus de carterie. De temps en<br /> temps j'aime bien changer. Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Adorable Viviane, de très jolis détails et une charmante petite fille ,j'aime beaucoup. Tu dois trouver la maison bien vide maintenant, mais ça fait du bien après plusieurs jours d'animation. Ici<br /> aussi c'est le grand beau temps, et miracle depuis 2 jours nous n'avons pas de vent, on renait. Maintenant il y a du boulot dans le jardin mais on va y aller gentiment car il fait encore très<br /> froid la nuit, 0° ce matin à 7h. Bonne fin de journée. Je te fais de gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu est très gentille Claudine. Oui la maison a été vide après le départ des petits. Les voilà maintenant retournés à l'école depuis une semaine. Je vais peut etre les voir le week-end prochain<br /> car on va certainement descendre dans l'Ardèche voir quelques maisons. Ne trouvant pas en location on voit pour se tourner sur l'achat mais à notre age, les prets sont courts....C'est vrai que le<br /> vent chez vous c'est souvent et les enfants me disent qu'à St Martin du Bosc, c'est encore pire qu'à Montpellier, de plus ils sont en hauteur...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> waouhhh !!!! sublime et le papillon trop beau.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Jolie carte, j'aime beaucoup le petit lampadaire en haut à droite belle journée bises mireille<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Mireille, le lampadaire vient de chez Scrapdésirs. Ce sont de magnifiques découpes bois. Bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog