Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-22T10:40:00+02:00

Un peu de scrapbooking

Publié par vivi-création

Réalisation de 3 pages de scrapbooking avec mes petits loups (je les adore, mais ça vous le savez...)

 

P1010201

 

 

Petite ballade à l'étang des Clayes lors de leurs vacances en Avril

(papier avec grenouilles pailletées La Fourmi, sur le blanc au-dessus des photos, canards jaunes et grenouilles découpés à la perforeuse)

 

 

P1010202

 

Journée cueillette de fleurs et légumes à la Ferme de Gally (yvelines)

(le petit tracteur vient de chez Boanita, la petite barrière non décorée de chez Vbs hobby.En haut petites tulipes perforées dans un papier jaune et dans le bas à la peinture.  La petite salopette et le chapeau sont faits par mes petites mains)

 

 

P1010203

 

 

Interprétation avec une photo envoyée par les enfants. Les petits en promenade dans un  parc de Montpellier  se reposant avec leur papa

 

(papier ondulé, sous la photo tissu peint à l'éponge et froissé, fleurs en jute,  feutrine et fibre sisal, papier liège, petits rondins de bois de chez Cultura)

 

J'ai éprouvé un réel plaisir à faire ces pages. Ces petits anges m'inspirent.

Interprétation faite d'après une réalisation de Frédérique Foulon sur Histoires de pages

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> Oh!! Tu as fait de très belles pages! j'aime bien!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci j'essaie de faire quelque chose qui soit sympa et les petits me donnent de l'inspiration<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> que c est beau tres joli ces pages de scrap surtout que maintenant il est rare d avoir des albums phto dans la maison<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ton com. J'essaie de faire un album assez sympa pour que les petits aient des souvenirs quand ils seront plus vieux. Ca change un peu des anciens albums où les photos étaient<br /> les unes à côté des autres sans âme. Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ils sont doués dis donc , c'est super joli, amicalement frifri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ton com. J'essaie de faire de belles pages, je n'ai pas trop de mal car les petits me donnent de l'inspiration et ils auront ainsi des souvenirs quand je ne serais plus<br /> là. Bonne soirée à toi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog