Bonsoir les Copinettes,
Et bien nous y voilà, dans 26 heures le Père Nono va passer pour déposer ça et là quelques petits présents, tout du moins si vous avez été bien sages...
Mon dernier petit bout de chou a, lui, été très très mignon alors Mamie lui a confectionné deux petits cadeaux pour mettre dans sa chambre.
Le premier, un petit canvas scrappé avec une photo de lui encore bébé (il a maintenant 14 mois). Les couleurs de sa chambre sont vert amande et beige.
Quelques détails. J'ai utilisé des papiers Toga, die de Scrap à la Carte et sur la 3ème photo en bas à droite, j'ai posé une capsule écrasée dans laquelle j'ai collé un tampon Toga et recouvert d'un dot.
Le second, un porte-manteaux. J'avais depuis quelques temps cette petite chenille qui ne demandait qu'à être peinte et servir ce petit bonhomme.
Alors qu'en pensez-vous ? Elle a de beaux yeux n'Est-ce-pas ?
Et puis pour continuer dans mes cadeaux Hand-Made, j'ai peint et habillé une boite à couture que je vais offrir à ma petite belle-fille. Elle aura ainsi tout sous la main quand un petit incident couture arrivera
Sur le dessus, deux petites cartounettes recouvertes de feutrine et de tissu (elle pourra ainsi piquer les aiguilles) - sur le devant, également des cartounettes plus petites, un mètre ruban en bois, une bobine en bois où j'ai enroulé du fil dégradé rouge, une aiguille bois.
Sur les photos suivantes, intérieur du tiroir recouvert de papier gris/blanc et intérieur des parties hautes en papier rose/blanc.
Et puis, un petit cadeau complémentaire cette fois-ci pour mon fils et ma belle-fille, une déco qui leur permettra d'avoir toute la petite famille regroupée. Un support et la fiche technique achetés il y a quelques années (désolée, je ne me souviens plus où) avec des papiers "Papiers de Pandore"
Et pour terminé, après avoir fabriqué des petites gourmandises : dattes, pruneaux et noix fourrés à la pâte d'amande, j'ai mis le tout dans une boite que j'ai fermé à l'aide d'une petite déco.
Voilà, vous êtes toujours là ? mon article est assez long ce soir et je m'en excuse.
Tout est prêt pour le départ demain matin, la remorque est pleine (et oui, plein de paquets cadeaux, d'ingrédients pour un bon repas de réveillon), le toutou a pris son bain (pour être tout beau), la valise est presque bouclée et nous partirons assez tôt pour Montpellier et profiter au maximum des trois petits loulous, de les cajoler, de les cocooner enfin tout ce que fait une Mamie. J'ai hâte de les serrer dans mes bras.
Alors, je vous laisse toutes à vos tout derniers préparatifs et vous dis à très bientôt.