Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-31T01:19:00+01:00

Un peu de résine

Publié par vivi-création

C'est encore moi les Copinettes mais cette fois-ci pour vous montrer un plateau fait en atelier la semaine dernière.

 

Le fond est en pébéo "blanc antique", pour le contour blanc antique également puis une couche de médium à craqueler et du pébéo gris. 

 

  

46-plateau Paris 2

 

Dans le fond une serviette découpée et collée et des petits éclats de verre collés de-ci, de-là. Après le vernissage de tout le plateau, pose de la résine et là il faut attendre 24h 45-plateau Paris

 

Voilà donc un nouveau plateau. Il y avait bien longtemps que je n'en avais pas fait et j'ai eu plaisir à m'y remettre.

 

Allez les filles, encore un dernier post et ensuite je vous laisse tranquilles, j'ai déjà bien envahi votre boite mails.

 

A tout de suite

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> je te comprends par-fai-te-ment !!! moi c'est pareil, il faut que je passe du shabby au c&s sinon je me lasse ! je suis comme ça !<br /> <br /> <br /> et tu as bien raison :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> il est très beau, assez moderne par rapport à tes créas en scrap mais le rendu est magnifique !!! bravo !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci. J'aime pas rester dans le meme thème ou meme genre, et pour chaque loisirs créatifs, j'aime bien varier. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> j'aime vraiment bcp...<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci. J'ai repris un peu mes réas en résine que j'ai délaissé quelques temps pour faire plus de scrap mais parfois, ça me manque, alors.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli ton plateau.<br /> Je suis contente de lire qu'en fin de compte vous serez un peu plus nombreux pour le réveillon.<br /> Bisous. Et à l'année prochaîne pour les voeux (je suis pas superstitieuse mais...)<br /> <br /> <br /> Douce journée et surtout douce soirée dans la chaleur de l'Amitié.<br />
Répondre
N
<br /> Très joli ton plateau!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique ce plateau..... j'aime beaucoup..... Belle journée bises<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog