Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-07T21:59:00+01:00

Il y a quelques temps déjà

Publié par vivi-création

Bonsoir les Copinettes,

 

Il y a un moment déjà, j'ai fais ce petit range-serviettes que je ne vous ai pas fait voir, alors voilà

  

 

47-range serviettes couverts

 

Je trouvais la serviette fade, j'ai donc recollé une seconde serviette (pas évident pour bien les poser l'une sur l'autre sans qu'il y ai l'ombre des motifs en dessous) mais ce n'était pas mieux alors....j'ai laissé comme cela. J'ai toutefois coulé de la résine

 48-range serviettes

Deux couches de peinture "cendre brune" de chez Pébéo et un balayage de peinture blanche pour imiter le cérusé.

 

 

Il me restait de la résine, j'ai donc fait quelques petites bidouilles que voici

 

 

9-résine ours et madeleine

Des madeleines et des oursons moins épais que la dernière fois

 

10-porte clé

 

Porte-clé avec incrustation de petites fleurs en fimo, quelques petits morceaux de feuille d'argent, le tout coulé dans la résine.

 

12-médaillon

 

Les photos sont un peu troubes je m'en excuse.

 

13-donuts résine

 

Ici des anneaux avec toujours des petites fleurs fimo coulées dans la résine et deux essais avec de la résine nacrée ??? je trouve que ça ne rend pas mal. A retenter avec un autre moule.

 

11-parure bijoux

Une petite parure en métal achetée chez Cultura avec un bracelet, un médaillon et des boucles d'oreilles et de la résine dans chaque bijou.

 

Toutes ces petites bidouilles étaient des essais qui peuvent servir et la parure a déjà été repérée par ma petite fille....

 

Voilà un long post... vous êtes toujours là ???

 

Merci à vous toutes pour vos commentaires lus avec attention mais auxquels je n'ai pas pu répondre faute de temps, mais je continue à visiter vos blogs.

 

Je tiens ici à remercier mes deux nouvelles abonnées

 

fallot.laurence

marie-christine.Lorca de Colorishabby

 

Je souhaite qu'elles aient toujours plaisir à venir me rendre visite.

Laurence si tu as un blog, donne moi son adresse afin que j'aille te rendre une petite visite.

 

Voilà c'est terminé pour ce soir, bonne soirée et bon courage pour celles qui vont travailler demain.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> en tout cas sur la photo, il rend bien ton petit plateau...<br /> <br /> <br /> j'aime bien la parure aussi...bisous<br />
Répondre
S
<br /> roh, je viens de me rendre compte que je n'étais pas encore inscrite.<br /> <br /> <br /> je vais le faire de suite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> c'est drôlement joli tout ça, j'ai un gros faible pour le range serviettes, je trouve qu'il est très loin d'être fade !!!!<br /> <br /> <br /> bravo pour toutes ces belles choses !!<br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci de ton passage et de ton com. J'espère que tu vas bien. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> De bien jolies créations que tu nous montre là<br /> <br /> <br /> j'adore tes petitsujets en résine<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Que c'est mignon tout ça, Viviane. Finalement tu travailles beaucoup de matières différentes et c'est vraiment réussi. J'aime beaucoup tes petites compositions en résine. Bonne nuit. Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Claudine. Oui j'aime bien changer pour ne pas me lasser. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup Mitsou et bienvenue dans mon univers. J'espère que tu auras toujours plaisir à venir me voir. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je le trouve très bien ton plateau et la superposition, vu d'ici est un +.<br /> De bien jolis essais.<br /> Douce journée<br />
Répondre
B
<br /> ton range serviettes est trop jolii, j'adoreee les dessins et la superposition ne se voit pas du tout !<br /> <br /> <br /> et pour ce qui est tes bijoux en résine, wahoo, une vraie pro !<br /> <br /> <br /> c'est sublimee, continues, tu a trouvé ta voie !<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
M
<br /> tes petites bidouilles sont sublissimeeeeeeeeeeeee je serais incapable de faire ça<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
C
<br /> et bien! tu as été productive, j'aime beaucoup tes embellissements maison en résine!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog