Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-07T23:17:00+02:00

Un peu de mon travail pour HCE

Publié par vivi-création

gifts bonjour 2

J'ai moi aussi fait quelques cartes pour la vente de samedi, les voici :

 

1-pour-le-nepal.jpg

48-carte anniv.pour le Népal

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 La première carte est reprise d'un modèle de chez GUYLAINE link

 

 

 

 

4-the ou café 2011

2-pour le népal

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 5-paques 2011

5-c'est le printemps

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6-paques 2011

7-paques 2011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8-paques 2011

9-paques 2011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

49-carte-pour-le-nepal-1.jpg

 

 

 

50-pour le népal 2

51-pour le népal 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les fleurs sur papier rose ont été détourées et collées sur un papier imprimé au tampon et les parties marron ont été passées au glossy accents pour donner un relief

 

Voilà pour ce soir, demain je vous mettrai les photos des petits coeurs serviettés faits pour des enfants.

 

gif bonne nuit

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> Eh bien ! Tes réalisations sont également très chouettes. J'aime beaucoup tes cartes dans les tons roses !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo Viviane! tes cartes sont craquantes, j'adooore! Tu vas faire fureur à ton stand ! Doux bizzz nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Magnifique!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbes tes cartes .... bravo bonne fin de semaine bisous soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> toute la fraicheur du printemps dans ces cartes ; elles feront le bonheur de certains demain -<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oh! elles sont superbes! j'adore les 2 premières et le tag glissé dans sa pochette! mais je ne me souviens pas avoir fait d'aussi jolies cartes! Tu es sûre que l'inspiration vient de moi?<br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Vraiment très jolies ces cartes !<br /> <br /> <br /> Bonnes ventes samedi !<br /> <br /> <br /> Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belles cartes, bonne journée , bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dis donc, toi aussi Vivi tu as bien oeuvré. Ravissantes tes cartes et de plus il y en a pour tous les goûts. Bonne journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> wouaooooooooo bravo, elles sont superbes tes cartes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog