Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-16T22:35:00+02:00

Un petit jeu chez Douce Parenthèse

Publié par vivi-création

Re-bonsoir les Copinettes,

 

Je viens de visiter un superbe blog recommandé par ISA PTIT BOUT link et j'avoue y avoir découvert un univers créatif différent du mien.

 

DOUCE PARENTHESE link est un blog romantique, 100% tendresse plein de douceur où nous pouvons admirer des créations couture, cartonnerie, broderie, peinture sur bois....le tout d'une finesse incroyable et j'apprécie beaucoup.

 

Pour les deux ans de son blog, elle organise un petit jeu où on peut gagner une magnifique sac

 

Deux ans que je partage avec vous ce livre d'ouvrages.

Merci à toutes pour vos messages,  votre fidélité, votre gentillesse,

pour l'envie que vous me donnez de continuer ... encore ...

 

* * *

Pour vous remercier,

un nouvel ouvrage que j'aurai le plaisir de faire parvenir à l'une d'entre vous.

Après tout , l'été n'est pas encore fini !

   

Blog 2 ans 2   Blog 2 ans 3 

BLOG 2 ans 6

Blog 2 ans 4   Blog 2 ans 5

(ext érieur en chanvre - intérieur en lin bis - poche intérieure en drap blanc - rose en tissu lin bis - surpiqure  cordonnet de soie - boutons anciens de ma réserve - à porter à l'épaule ou en bandoulière - dimensions 35 x 30 x 10 cm)

D'une bonne taille pour flâner et emporter avec soi diverses bricoles !

 

Lot de consolation pour la deuxième :

    

Blog 2 ans 1

(coussin parfumé 10 x 10 cm - lin bis brut et broderie & blanche sur lin blanc)

  

Régle du jeu :

laissez un commentaire

si vous le voulez bien, relayez l'info sur votre blog.

Rendez vous le 5 septembre prochain

le temps pour chacune de rentrer ...

 

 

 

A toutes, MERCI d'être là ...

Et bonne chance !

   

a dream you dream alone

 

N'hésitez pas à aller vous inscrire, le lot est magnifique, et profitez en pour vous ballader sur son blog, vous ne serez pas déçues.

 

Je vous souhaite à toutes bonne chance

 

Bonne soirée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Un bien joli blog effectivement et de belles créations.... belle journée bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh oui j'ai adoré ce blog car il y a tout ce que j'aime. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un p'tit coucou pour te souhaiter une belle journée merci pour le lien<br /> <br /> <br />  bisous<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog