Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-20T18:21:59+02:00

Grand jeu anniversaire chez Scrapcilea

Publié par vivi-création

Bonsoir à toutes,

Je vous espère toutes en forme et j'espère que vous avez une bonne météo. Ici les températures sont un peu fraîches car nous avons du vent mais sinon le soleil est présent l'après-midi, ce qui est appréciable.

Ce soir, je tenais à vous faire part d'un Grand Jeu chez Cécile - Scrapcilea - http://lescrapdecilea.canalblog.com qui fête les 3 ans de son blog et nous donne la possibilité de gagner de superbes lots.

Si vous ne connaissez pas ce blog, un seul conseil à vous donner : allez y de suite et vous pourrez admirer les très jolies réas de Cécile, carterie, objets divers scrappés, pages, etc...

Voici ce qu'elle nous propose

11 octobre 2015

Grand jeu anniversaire !

Bonjour

Et oui, ça y est, mon blog fête ses 3 ans !

3 ans que vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à me suivre.

3 ans que vos commentaires m'accompagnent, m'encouragent, me font parfois sourire.

3 ans que des belles amitiés scrapesques se sont créées quelles soient virtuelles ou réelles (oui, oui, dans la vraie vie !).

Mais en tout cas ce n'est que du bonheur !!

Alors pour vous remercier j'ai décidé d'organiser un jeu avec des cadeaux à gagner.Vous avez deux chances de gagner. Lisez bien toutes les instructions jusqu'au bout.

GRAND JEU ANNIVERSAIRE LE SCRAP DE CILEA

"1ère chance" : répondre correctement aux 4 questions posées ci-dessous.

Bon, je vais vous emmener dans les entrailles de mon blog. Ce sera peut-être l'occasion de découvrir ou redécouvrir certaines de mes réas.

Question 1. Quelle est la date de mon tout premier article, celui qui annoncait le lancement de mon blog ? Il me faut la date exacte.

Question 2. Quel était le sujet de ma première réa présentée ? Pour info, cela m'avait servi de bannière.

Question 3. C'est devenu ma spécialité (c'est même vous qui me le dites). Qu'est-ce que c'est ? Quel est celui que vous avez préféré et pourquoi ?

Question 4. Je lui ai consacré un album C'est une ville du sud de l'Europe. Quelle est cette ville et quelles sont les couleurs et la matière de cet album ? J'attends 5 éléments de votre part : le nom de la ville, la matière et les 3 couleurs de l'album.
Edit du 13/10. En fait j'ai fait 2 albums sur la même ville (où avais-je la tête ?) Vous choisissez donc entre les deux celui que vous préférez. Vous aurez plus de chances de gagner ;-)

Pour participer au jeu et pouvoir tenter de gagner à la 1ère chance :

- Relayez l'information sur votre blog.

- Envoyez vos réponses aux 4 questions via le formulaire "Contactez l'auteur" dans la colonne de droite. N'oubliez pas d'indiquer vos noms, prénoms, adresse postale et pseudo ainsi que le lien relayant le jeu sur votre blog.

J'effectuerai un tirage au sort parmis les participants qui auront répondu correctement aux 4 questions.

Qu'est-ce qu'on gagne ? Eh ben ça...Et j'ajouterai certainement une petite réa maison.

Grand jeu anniversaire chez Scrapcilea
Grand jeu anniversaire chez Scrapcilea
Grand jeu anniversaire chez Scrapcilea
Grand jeu anniversaire chez Scrapcilea
Grand jeu anniversaire chez Scrapcilea

Quelques détails

- Des dies Sizzix "5 tickets"

- 1 planche de 18 attaches parisiennes Rouge de Garance

- 1 planche de 9 attaches parisiennes en tissu rose/vert Rouge de Garance

- 1 lot de 18 décos en bois

- 3 fanions kraft

- 3 enveloppes/pochettes kraft

- 4 tags blancs

- 2 pochettes en papier décoré (chevrons et pois)

- 1 lot de 10 feuilles de papier 15X15 Prima

"2ème chance" : participer au tirage au sort des abonné(e)s.

Je souhaite récompenser mes abonnées, alors forcément vous devez être...abonné(e) ;-)

Pour participer au jeu et pouvoir tenter de gagner à la 2ème chance :

- Relayez 'linformation sur votre blog

- Laissez un commentaire à la suite de cet article.

J'effectuerai un tirage au sort parmis les commentaires laissés et il y aura un cadeau surprise à gagner (une création maison)

Vous pouvez participer pour les deux chances de gagner bien sûr !

Et voilà, vous savez tout. Vous avez jusqu'au 31 octobre pour jouer. J'annoncerai le nom des deux gagnantes début novembre.

BONNE CHANCE A VOUS !

Vous avez encore quelques jours pour participer alors n'hésitez pas, en tout cas, moi j'y cours....

Bonne chance à vous

Toujours bien occupée dans la maisonnée et pour couronner le tout, les travaux de la salle de bains commencent demain......normalement....

J'ai hâte que cela soit terminé car nous n'avons pas de chauffage tant que le sèche serviettes n'est pas branché ....et la salle de bains est en "vrac" depuis quelques mois.....il en faut de la patience je vous le dis.....

Allez, je vous dis à bientôt et vous souhaite une bonne soirée.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
U
3 ans ! Bravo pour ce petit jeu !
Répondre
B
felicitations pour ton anniblog...c'est du boulot!! mais quel plaisir n'est ce pas? bonne chance pour les participantes a ton jeu...<br /> un petit bonjour depuis la californie<br /> bibiana<br /> blog en francais: un brin de creativite pour memory box
Répondre
M
Très sympa, de mon côté je m'active pour le prochain téléthon...Quelques petits ouvrages à voir très bientôt sur le blog, belle semaine merci pour ta visite
Répondre
C
Je croise les doigts pour toi<br /> bisous
Répondre
N
je manque de courage mais toi tiens le coup pour supporter les travaux! <br /> bises <br /> nicole81
Répondre
F
Je ne connais malheureusement pas son blog pour participer, mais je vais jeter un oeil à ses créations et te souhaite bonne chance!<br /> Bisous
Répondre
A
bonne chance !!! bisous
Répondre
C
Bonne chance Vivi!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
bonne chance !
Répondre
A
Bonne chance. Bises.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog