Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-10T02:38:00+01:00

Table en mosaïque

Publié par vivi & création

 


Voici mon premier gros travail de mosaïque. J'ai décidé de me lancer à faire une table de salon, de balcon ou de jardin pour mes enfants









Petit plateau du dessous









La voilà terminée et sur place.
Beaucoup d'heures de travail pour cette table mais fière de l'avoir réalisée.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> Elle est superbe .... Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci bcp. Tu ne l'avais vue ? ça a été mon premier gros chantier en mosaique. Mais là je m'attaque à plus gros encore avec mon éléphant (qui n'avance pas aussi vite que je le voudrais...). Bonne<br /> soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'ai fait un atelier mosaique et j'ai adoré !<br /> bravo pour ton magnifique travail !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog