Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-20T19:11:00+02:00

Mon défi mosaique

Publié par vivi-création

Encore moi les Copinettes,

 

Vous allez bien ? pas trop chaud ? Vous avez vu l'été est arrivé, nous allons pouvoir partir en vacances....oui oui, je vous donne l'autorisation de reprendre quelques jours.....

 

Moi, pendant mes vacances, à part surveiller mes petits loups j'ai avancé un peu (vraiment un peu....) sur mon "défi" mosaïque. Souvenez-vous, le 20 avril il était à ce stade  

 

31

 

et aujourd'hui, il en est là  

34.jpg

J'ai fait le motif de droite,  3 petits motifs par ci-par là et quelques fleurs dans le bas. Ca représente 3 petites heures, j'en suis donc à 48h30 de travail et j'ai encore beaucoup de travail.

 

Voilà, ça avance petit à petit (vraiment tout doucement...).

 

Bonne fin de week-end à vous et merci pour vos passages dans mon petit monde "bloguesque".

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> Il va être magnifique cet éléphant ! J'attends avec impatience de voir le résultat final !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel travail... et surtout quelle patience...<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça promets d'être bien beau!courage!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une vraie oeuvre d'art! je suis épatée par ta patience et par la finesse de ta mosaïque, bravo! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Un éléphant n'avance jamais vite ! j'allais écrire travail de patience, je dirais plutôt passion - bonne journée et passe de bonnes vacances - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah je trouve ça bien de comptabiliser ton temps de travail, ça permet de bien se rendre compte du travail fourni !<br /> <br /> <br /> une jolie avancée tout de même<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui car je pense qu'il y aura plus de double de temps une fois terminé si ce n'est pas triple. Il faut en effet, une fois les motifs terminés faire le fond sur toute la surface du tableau....y'a<br /> encore du boulot. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Quelle patience!!! Mais, c'est tellement beau!! Bravo pour ce joli travail!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci. Ce travail me plait beaucoup et pourtant je n'ai pas de patience...chercher l'erreur. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Formidable ta mosaïque Vivi et quel jeu de patience. Ton éléphant est magnifique. Ensuite où va tu l'installer, sur quoi? Bonne fin de journée. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à toi. C'est en effet un jeu de patience pour quelqu'un comme moi qui n'en ai pas....Ce tableau est pour mon fils de Montpellier qui était prévu pour son balcon mais qui sera mis ailleurs<br /> puisqu'ils ont déménagé. Bonne semaine et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adore la mosaique... je trouve cela tellement beau avec cette multitude de facettes... Bonne continuation! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite et de ton abonnement à mon modeste blog. La mosaique est un jeu de patience pour moi qui n'en ai pas....chercher l'erreur....mais ça me plait. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> voilà encore un beau travail en cours... tu es trop douée... bravooo..<br /> <br /> <br /> ici il fait trop trop chaud... et encore maintenant... bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci de ton passage Marie et de ton com. Travail de longue durée mais j'espère bien le finir rapidement. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog