Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-17T21:01:00+01:00

Défi

Publié par vivi-création
Voilà un petit moment que j'y pense mais ça y est c'est décidé...je me suis lancé un défi.

 Lequel ?
Faire une mosaïque sur un panneau 60x80. Et quelle mosaïque !!! Vous verriez toutes les couleurs, c'est fou....il ne m'est pas possible d'en dire plus pour le moment puisqu'il s'agit d'une surprise (et un cadeau) mais je vous tiendrais au courant au fur et à mesure de son avancée. Alors toutes les fins de mois je vous informerai de l'évolution de ce défi.

Pourquoi ce défi ?
Tout simplement pour m'obliger à me "tenir" à une création bien précise et me prouver que je peux y arriver.

Bien entendu, je ne ferais cette mosaïque qu'en dehors de mes autres créations et de mes ateliers à l'extérieur. Alors j'en ai pour quelques mois... Je vous donne rendez-vous à toutes et tous quand elle sera terminée.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> pressée de voir!<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog