Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-11T21:17:00+02:00

Quelques petites cartounettes

Publié par vivi-création

Bonsoir les Copinettes,

 

Ce soir je profite que mon ordi fonctionne car en ce moment, il rame, il rame....et souvent internet ne répond plus. Alors voici quelques cartounettes faites à mes heures perdues

 

 

29

  Papier uni Bazill, papiers imprimés japonais trouvés chez Cultura, tampon Stamp Enjoy

 

anniv garçon

 Papier uni Bazill, papiers imprimés MME - collection So Sophie, tampons Stampavie (La Fourmi) et Scrap à la Carte

 

anniv fille

 Papier uni Bazill, papier imprimés TOGA, tampon Stampavie (La Fourmi) et Scrap à la Carte

 

30-broderie

Papiers unis Bazill, tampon Stampavie (La Fourmi), bobine faite main en carton et aiguille carton-bois Scrap Desir

 

 

Voilà pour ce soir, je ne veux pas envahir votre boite mails. Je vous souhaite une bonne soirée, bon courage pour demain pour celles qui travaillent.

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> wahou elles sont réellement magnifiques !<br /> je suis fan de la seconde, je craque pour les papiers So Sophie ! tu as parfaitement associé les embellissements avec les couleurs des papiers !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Angie, c'est pas facile de faire des cartes pour des garçons... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Assez sympa tes cartes!!!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Crystal9 ça fait plaisir. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toutes mignonnes tes petites cartes Viviane. Je vois que toi aussi, tu as des problèmes d'ordi, la galère. Le mien va un peu mieux après un bon nettoyage du disque du, pourvu que ça dure. Je te<br /> fais de gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ton passage Claudine et de ton com. Je crois que nous allons carrément changer le disque dur car c'est pénible pour travailler. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifiques série de cartes, gros coup de coeur pour la dernière. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Athéna<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Athéna. La dernière plait beaucoup apparemment. J'avais flashé sur ce tampon et j'ai trouvé que la toile de broderie tombait bien. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> des cartes différentes, aussi jolies les une que les autres bravo<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Viviane de ton passage et de ton com. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou ,une petite preference pour la bobine de fils , mais super en tout cas , je me demandais pourquoi on te voyais plus<br /> <br /> <br /> commment va ton fils<br /> <br /> <br /> bisous tendres frifricreations<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Frieda et merci de ton passage. J'avais délaissé un peu mon blog par manque de temps mais je travaillais quand même un peu. Yann va à peu près bien en ce moment mais il est faible et les<br /> chutes sont donc plus nombreuses. Merci de prendre de ses nouvelles. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Waouh !!! Je ne donne pas de préférence car elles sont toutes superbes. Tout est très harmonieux. Mon registre à moi les miniatures, et je t'invite à aller faire un tour sur mon blog http://terre.minus.over-blog.com/.<br /> <br /> <br /> Nadine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonsoir Nadine et bienvenue dans mon petit monde créatif. Je te remercie de ton passage et de ton com qui me fait plaisir. J'espère que tu auras toujours plaisir à venir te ballader sur mon blog.<br /> Pour ma part, je suis en admiration devant ton travail car j'ai pu voir tes vitrines qui sont toutes magnifiques, quel travail de minutie, un grand bravo. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont superbement belles... bravooo bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup Marie, c'est très gentil. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> De très jolies cartes toutes bien différentes, mais chacune son petit quelque chose qui la rend unique et ravissante....bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est un gentil compliment, je te remercie beaucoup. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> toutes mignonnes , la dernière a ma préfèrence, très originale dans le montage , j'adoreee !<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Bella, j'ai beaucoup aimé faire cette carte car j'avais flashé sur le tampon. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog