Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-29T18:05:00+01:00

Pour faire un petit cadeau

Publié par vivi-création

Bonsoir les Copinettes,

 

J'espère que la semaine à bien commencé pour vous, que la météo chez vous est aussi agréable qu'ici. En effet, malgré un fond de l'air assez froid, nous avons du soleil tous les jours et c'est bien agréable. Pourvu que ça dure, je peux ainsi aller me faire de belles ballades avec mon pot de colle "HUSTY" au bord de l'Ardèche d'où je peux admirer, au loin, les montagnes enneigées. C'est vraiment très beau. 

 

Voilà donc pour une brève image de ma "life" mais je vous en raconterai plus lors d'un post spécial "Ardèche"

 

Ce soir je vous montre des réas faites pour mon amie qui nous a invités à déjeuner il y a quelques jours.

 

Tout d'abord une petite boite carton décorée avec des papiers MME

 P1060905

 

 P1060906

 

 P1060907

 

et puis comme il me reste encore quelques petites gourmandises en fimo, j'ai tenté de lui faire ceci

 

53-cadeau-Michelle.jpg

 

 54.jpg

 

 

 55.jpg

Un petit macaron, une tartelette abricots, un chocolat, une mini religieuse et une petite brioche. Une petite sucette est piquée dans le ruban sur le devant.

 

C'était une grande première, que je ne trouve pas très concluante, mais bon je me suis régalée à faire ce petit pot.

 

Le principal est que ces petits cadeaux lui aient fait plaisir. Nous avons passé une agréable journée avec un bon repas et une jolie ballade dans la campagne.

 

Voilà mes petites bidouilles  du moment et je vous retrouve pour vous montrer mes cartes de fin d'année.

 

A très vite et portez vous bien.

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Trop chou ce bocal gourmand !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à toi de ton passage et de ton com. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ah dommage, la collection n'est plus chez scrapmalin ! dommage car c'était vraiment une bien belle collection...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> ta boite est magnifique ! je n'ai jamais acheté de papier MMe mais je vais aller voir où je peux voir les collections.<br /> <br /> <br /> et tes gourmandises en fimo sont superbes ! tu es carrément douée ma petite Vivi !<br /> <br /> <br /> cette fois je te laisse et je file voir les papier MMe, si j'en trouve lol !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> as-tu trouvé les papiers MME ? Il y en a chez La Fourmi, Boite à scrap et d'autres encore qu'il faudrait que je regarde. J'aime beaucoup ces papiers, de plus il font les collections en 15x15 ou<br /> 30x30. Pour ce qui est de la fimo, j'en faisais beaucoup aux ateliers Cultura mais plus maintenant, je ne trouve pas le temps. Bonne soirée ma petite Danie et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j(adore c'est magnifique<br /> <br /> <br /> bisouxx<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ton passage Nathalie, ça me fait plaisir de te lire et j'espère que tu vas bien. Je te souhaite un bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super super tes créas j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises bon week end<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamievette mais mon petit pot ne me plait pas beaucoup....on fera mieux la prochaine fois. Je te souhaite un bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça y est tu te remets aux créas... c'est bien sympa et quelle chance tu as d'avoir du soleil.... belle fin de semaine bises mireille<br />
Répondre
D
<br /> Ta boite est superbe et je trouve ton pot très très beau , moi je suis nulle en fimo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'était une première pour le pot et je ne suis pas très satisfaite, il manque quelquechose mais je n'arrive pas à voir quoi. J'aime bien faire de la fimo mais pour le moment je n'ai pas encore eu<br /> le temps de m'y remettre. J'essaie de prendre de l'avance dans les cartes. Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pas concluant pour le pot?????? <br /> <br /> <br /> Eh bien, moi, je le trouve vraiment trèèèès joli!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> non il me chiffonne tel qu'il est mais je n'arrive pas à voir quoi ....grande question .... merci d'etre passée. Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ta copine ne pouvait qu'etre contente de recevoir ces superbes cadeaux<br /> <br /> <br /> et j'adore le petit pot avec les gourmandises<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> quelle jolie boite!!!!! et alors ce petit pot avec ces jolies déco, j'adore!!!! bravo ma bichette!!!<br /> <br /> <br /> plein de bisous et prends soin de toi ♥<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup Loulou ça me fait plaisir. Pourtant le petit pot était une première; Bon week-end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog