Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-14T10:06:00+02:00

En février j'ai fait.....

Publié par vivi-création

 

 

gif oiseaux coucou tt le monde

 

 

En février, mois de nombreux anniversaires chez nous, c'était entre autres, les 60 ans de ma belle-soeur.

 

Nous étions invités dimanche 20 février et comme bon cuisinier qui se respecte, mon frère avait préparé un succulent repas.

 

Difficile pour moi de choisir un cadeau alors j'ai préféré lui faire plusieurs petits cadeaux utiles. Parmi ces cadeaux, j'avais trouvé un joli collier style ethnique (que j'ai oublié de prendre en photo bien sur) mais je n'avais pas de boite.

 

J'avais remarqué sur un blog une très jolie boite scrappée, alors ni une ni deux, je la recherche chez

 

CHRISTSCRAP link

 

et comme j'avais tous les papiers imprimés graphic 45 j'ai essayé de la réaliser et voici ce que ça donne

 

12-bte Christiane

 

 

Une boite en carton toute simple, habillée de carton ondulé récupéré sur un emballage et ensuite découpage et collage des différents éléments.

 

En détails :

 

P1020919

P1020920

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1020939

P1020917

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1020928

P1020929

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1020930

P1020931

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je voudrais ici remercier Christelle pour ce magnifique modèle que j'ai eu plaisir à scrapper en y apportant quelques petites modifications.

 

Ma belle-soeur était ravie du collier mais aussi de la boite.

 

Voilà pour aujourd'hui, cet après-midi pas d'atelier, alors quelques achats prévus de vêtements (taille au dessus) car les beaux jours sont là et on va alléger les tenues. Et surtout, rattraper tout mon retard en repassage car alors là, je n'ai jamais été aussi laxiste à ce niveau. Avis aux amateurs.....

 

Bon après-midi à vous toutes qui passez par là, laissant ou pas de commentaires mais qui me faites toujours plaisir de rencontrer par le biais de la blogosphère.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> c'est tout simplement sublime !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup car venant de toi, une scrappeuse émérite, ça me touche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une bien jolie boîte... je pense que contenu et contenant ont été appréciés..; Belle journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci et le tout a été apprécié et j'en suis super contente. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Superbe cette boîte ! Quel travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui avec un beau modèle que Christelle a fait et je trouvais que c'était l'occasion pour la faire. Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore la dentelle en guise de châle !<br /> <br /> <br /> Elle est superbe.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ta visite. J'avais aimé cette boite sur le blog de Christelle et là c'était l'occasion pour essayer d'en faire une. J'ai beaucoup aimé la scrapper. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> elle est vraiment superbe cette boite, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à toi et j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire avec un très beau modèle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> les grands esprits se rencontrent tjours dit-on!!!!! J ADORE GRAPHIC 45  j'achète tjours par 2 ou 3  leurs pages... 1 ou 2 donc sont travaillées et celle qui reste va dans mon collector<br /> et de plus  je suis abonnée à la newsletter deCHRITSCRAP!!!<br /> <br /> <br /> bon revenons en à ta boite... vrai qu'il y a quelles touches persos et le résultat et tout autant superb que la sienne!!!<br /> <br /> <br /> de toute façon je suis FAN et GROUPPIE<br /> <br /> <br /> BONNE SOIR2E<br /> <br /> <br /> MAPIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Qui peut ne pas aimer ces papiers qui sont magnifiques, dès qu'il y en a un qui sort, je l'achète mais moi je les utilise tous...le blog de Christscrap est sublime et ces réalisations sont toutes<br /> différentes, je l'adore. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très jolie , rétro, à souhait une bien jolie boite qui est comme un objet de décoration et qui c'est certain ne sera pas cachée dans le placard , trop jolie pour cela  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci. Je ne sais pas où elle va la mettre mais la connaissant, elle saura bien l'utilisée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je comprens que ta belle soeur ai apprécié sa boite. Elle est vraiment magnifique et surtout très originale . Avec le collier en plus, beau cadeau d'anniversaire. Bonne après-midi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> La boite a été appréciée par tous les convives mais je ne prends pas le mérite pour moi seule car j'avais aussi un beau modèle de Christelle. Le collier rendait bien dans la boite. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Magnifique boite. J'adore les motifs. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci. J'ai beaucoup aimé faire cette boite vintage, style que j'apprécie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> waouh elle est sublime<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Nathalie, j'ai adoré faire cette boite, j'aime beaucoup le vintage. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog