Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-27T21:45:00+01:00

Défi 213 du Créablablablog

Publié par vivi-création

Bonsoir les Copinettes,

 

 

Voilà bien longtemps, trop longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog . Je me suis investie dans mes cartes de voeux pour rattraper mon retard, les tâches de la vie courante et je n'ai pas pris le temps de venir poster quoique ce soit. Il fallait que je rentre toutes mes photos sur l'ordi et comme je n'ai pour le moment que le portable, c'est un peu plus contraignant car beaucoup plus de manipulations (où alors je ne suis pas douée...). Enfin bon ça y est, toutes mes photos sont enregistrées, je n'ai plus qu'à faire mes articles. Ca devient bon.....

 

 

Mais tout d'abord je voulais vous parler ce soir du défi carte 213 du 21 janvier sur Lecréablablablog link . Il fallait faire une carte en respectant un combo de 4 couleurs :

 

violet - noir - blanc - gris ou argent.

 

defi 213 janv créablablablog

 

 

Je ne suis pas très contente de ma réa mais tanpis je participe quand même. Voici ma petite carte

 

10-defi créablablablog 213

 Les coquelicots sont colorisés au stylo gel argent.

 

Je vous retrouve dans un très prochain post, c'est reparti pour tenir mon blog à jour. Je vous préviens vous allez me lire tous les jours pendant un moment.....

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Ta carte est très jolie, merci pour ta participation !!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Lilibleu<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Lilibleu ça me fait plaisir. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon retour sur la blogo et très jolie carte !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Lunéa ^^<br />
Répondre
D
<br /> moi je la trouve super jolie ta carte et en plus j'adore les coquelicots<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Domino et même si elle n'est pas retenue, ça permet de scrapper un peu. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je la trouve très réussie !<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
V
<br /> <br /> je te remercie beaucoup. Merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> défi réussi!!!!! bravo!!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> on verra bien .... bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi je la trouve très jolie cette petite carte.... belle journée bises mireille<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Mireille d'être indulgente.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi je la trouve très jolie!allez je vais esssayer d'y participer d'ici la fin de semaine!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton indulgence Coco. Oui essaie et puis ça nous oblige un peu à nous mettre sur la table de scrap. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis contente de te retrouver<br /> <br /> <br /> ta carte est trop mimi et originale<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup et j'espère pouvoir continuer à me tenir à jour. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belle carte, bravo et bonne chance. Bises.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup, ça me fait plaisir. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog