Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-10T12:01:00+02:00

Dans ma bal

Publié par vivi-création

Re-bonjour les Copinettes,

 

Je reviens vers vous pour vous montrer ce que j'ai reçu dans ma bal ce matin.

 

La semaine dernière, Brigitte de BRICREATIF link organisait un petit jeu rapide. Le premier commentaire mis sous son article remportait un collier dans sa couleur préférée. Comme j'étais à ce moment là sur mon ordi, j'étais la première à  lui dire que mon choix se portait sur le collier rouge et blanc.

 

J'ai appris avec joie que j'avais gagné et ce matin, ce magnifique collier vichy rouge et blanc est arrivé délicatement emballé et accompagné d'une très jolie carte.

 

 

106-gain-jeu-Bricreatif.jpg

 

Je remercie infiniment Brigitte pour ce magnifique collier de fabrication maison.

 

Si vous ne connaissez pas encore son blog, je vous conseille d'aller faire une jolie ballade féérique parmi les sublimes poupées, les adorables ours, les magnifiques bijoux,etc... Elle a également une petite boutique où peut-être trouverez vous un joli cadeau à offrir ou tout simplement vous faire plaisir.

 

Bon après-midi et à bientot.

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> bravo à toi!!! et à Brigitte pour la conception!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai été très gâtée n'est ce pas. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Original ce collier et peu commun. Bravo à toi Viviane. Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui ce collier est très joli, j'ai été bien gâtée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un bien joli cadeau... belle soirée à toi bises<br />
Répondre
D
<br /> Très original ce collier et bravo à toi de l'avoir gagné<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, j'ai été gâtée avec ce joli collier. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très joli  ce que tu as reçu bonne fin de journée<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, Brigitte m'a gâtée, elle fait de très jolies choses; bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je suis GATEE , par ce gentil billet qui me met à l'honneur, un grand merci à toi pour ta fidélité et tes gentils messages lors de tes passages sur mes pages<br />
Répondre
V
<br /> <br /> l'honneur est bien faible au regard de ce que tu fais. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> félicitations!!!!!! c'est vraiment très joli bonne et douce fin de semaine bisous de féeViviane<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog