Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-08T21:30:00+02:00

Echanges d'amitié

Publié par vivi-création

Bonjour les Copinettes,

 

J'espère que vous passez un bon week-end prolongé et que le temps chez vous n'est pas trop mauvais.

 

Je voulais aujourd'hui vous montrer toutes les belles choses reçues en échange, en remerciements ou tout simplement par amitié.

 

Tout d'abord ma participation au CJ de Isabelle - ISA.PTITBOUT link sur le thème de la danse. Une jolie petite danseuse détourée sur une carte et j'ai habillé sa jupe de dentelle de Calais. Les petites ballerines attendaient bien sagement leur propriétaire depuis le salon de l'an dernier. 

  99-cj isa ptit bout

 

Le jury composé d'elle même et de sa petite famille a aimé ma carte et lui a attribué la seconde place. Je suis très flattée et je les remercie. En cadeau, Isa m'a envoyé une très belle carte accompagnée de découpes,  embossages et rubans pour le scrap. Merci beaucoup Isa.

100-remerciements de Isa Ptitbout

 

Par ailleurs Isa avait lancé une demande de dentelles, de tissu style shabby. pour lui permettre de se remettre à faire des petites vitrines. Je lui ai donc envoyé un petit assortiment de tissus fleuris, de la dentelle et quelques petits objets fimo, résine et miroir.

 

98-envoi à Isa ptit bout

 

 

Voici quelques cartes faites pour des amies blogueuses traversant des gros soucis de santé

 

- pour Claudine - CLAUD-CREAPASSIONS link qui s'est fait opérer de l'épaule

 

21-claudray mars 2012

qui m'a remerciée avec une jolie carte de Pâques en 3D

 

103-carte Paques Claudpassions

 

 

 - pour Martine - PARFUM DEFILAINE link qui se remet tout doucement d'une grave opération mais qui doit envore faire très attention 

 

28

 

 

- pour Chantal - CHIPIE95320 link qui  traverse des moments difficiles suite au décès de son mari 30

 

 

- pour une amie dont je tairai le prénom car je ne sais pas si elle l'a reçue. Elle aussi a subi une opération importante

 

27

 

 

 - pour notre Nanou29 qui se remet peu à peu d'un très gros et long problème de santé

 

1-retablisst-Nanou2-2012.jpg

qui m'a remerciée en m'adressant cette très jolie carte accompagné d'un ensemble de roses en papier pour le scrap

101-remerciements de Nanou29

 

C'est bon d'envoyer et recevoir ces petites cartes et cadeaux qui entretiennent l'amitié, ça fait toujours plaisir.

 

C'est tout pour ce soir, je vous dis à bientot avec de nouvelles réas.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> quelle générosité vivi ! un très grand bravo à toi, toutes ces cartes sont superbes, et superbement affectueuses pour tes amies ...<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Angie. Je voudrais faire plus souvent des cartes pour les copinettes, mais le temps me manque toujours. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elles sont très belle toutes ces cartes. un grand bravo à toutes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Sandy. Je prends de plus en plus de plaisir à faire des cartes et j'aime bien faire tous les styles. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> merci encore pour ta participation. ravie si mon petit envoi a pu te plaire. les cartes  pour tes amies sont vraiment très jolies.<br /> <br /> <br /> tu as raison, quel plaisir de recevoir et de faire plaisir ! bisous Vivi<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Isa et les amitiés naissent par le partage. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'admire toutes tes petites cartes... tu te débrouilles comme une chef...<br /> <br /> <br /> C'est vraiment très sympa de ta part pour toutes ces petites cartes...<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathy. Comme une chef, je ne sais pas, mais je prends beaucoup de plaisir à faire des cartes maintenant. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ces créations sont toutes très belles !!! A bientot.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De bien jolies cartes, belle soirée bises<br />
Répondre
B
<br /> tes pt'ites cartes sont toujours pour moi un plaisir pour les yeux et m'inspirent toujours pour réaliser les miennes !<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un grand merci Bella et je suis fière d'apprendre que je t'inspire, moi une humble "carteuse" (ça se dit ???si si !!!) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que de belles créations par ici!!! j'aime particulièrement la petite ballerine elle est vraiment toute jolie!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Mano c'est vrai que je me suis amusée à la faire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de très jolies cartes de toi et tes amies... un beau partage... un grand bravooo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton passage et de ton com. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo pour ta carte CJ danse, et de bien jolies cartes offertes! Bises. Nadine<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Nadine, j'ai pris plaisir à faire cette petite danseuse. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog