Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-18T21:24:00+02:00

Challenge page d'octobre chez Scrapdantan

Publié par vivi-création

Bonsoir les Copinettes,

 

J'espère que vous allez bien malgré un temps pluvieux aujourd'hui et quand même frais... mais bon c'est l'automne....

Aujourd'hui, atelier chez Cultura et je vous ferais bien sur voir ce que j'ai fais quand ça sera terminé.

 

En attendant, voici mon challenge page du mois d'Octobre chez SCRAPDANTAN link d'après un sketch de Valou 

 

challenge octobre scrapdantan - valou

 

et voici mon interprétation

 

6-Challenge oct scrapvalou

 

Quelques détails

 

8 

 

 7

 

Donnez moi votre avis.

 

Je tiens aussi à vous remercier toutes pour vos gentils coms que je lis avec beaucoup de plaisir.

 

Je vous dis à très bientot.

 

gif mon blog se nourrit de vos coms

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> <br /> euh en fait je suis dans l'Oise, en Picardie<br /> <br /> <br /> C'est à Jaux-Venette exactement (tout à côté de Compiegne)<br /> <br /> <br /> mais si tu ne peux pas m'en dire plus, aucun souci hein je comprendrai<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah ok et bien je vais lui demander si elle connait l'animatrice. Cela ne me gêne absolument pas. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je trouve ton interprétation adorable !! Le titre et cette photo sont émouvants je trouve.<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Yvanne. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Superbe cette page, un grand bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce com et bienvenue sur mon humble blog. J'ai toujours plaisir à y accueillir de nouvelle blogueuse et de plus une super scrappeuse.  A bientot. Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est une très très jolie page, bravo!!!<br /> Bonne soirée Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci et bienvenue. Je suis toujours contente d'accueillir une nouvelle blogueuse et de plus une excellente scrappeuse. Merci pour le com. Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Superbe page, j'adore, belle réussite. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ta réponse<br /> <br /> <br /> le cultura le plus proche de chez moi c'est à venette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Alors Angie, stp dis moi où se trouve Venette ??? je ne connais pas. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tres jolie page, effectivement pas facile le sketch de scrapvalou, bise nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Nathalie ça me fait plaisir. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> une jolie page chargée d'émotion !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Laurence, cette appréciation me touche beaucoup venant d'une scrappeuse  comme toi. Cette photo m'a surement inspirée...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très joli !!!<br /> <br /> <br />  Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci à toi. Comment va Théo ? bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ta déco est très très jolie!!! Bravo!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci mais je n'avais qu'à suivre le sketch avec ce que j'avais comme fleurs. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog