Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-17T09:44:00+02:00

Blog candy du lundi

Publié par vivi-création

gif bon lundi

 

 

 

 

Coucou les Copinettes,

 

 Pour bien commencer cette nouvelle semaine, un blog candy ça vous dit ? alors rendez-vous sur le blog d'AMELIE - LEMELIMELODEMELI link qui nous propose de gagner un magnifique lot de papiers de scrap, d'empreintes, de fleurs, de rubans, etc...

 

Voyez par vous-mêmes dans son message :

 

 

coucou,

Je ne sais pas chez vous, mais ici c'est l'automne!!! Le froid, la pluie, tout y est...

Je vous propose donc un petit blog candy ensoleillé, tout d'abord pour oublier cette grisaille, mais surtout, pour vous remercier de votre fidelité.

Quelques photos de ce que vous pouvez gagner:

 

DSCN1091

DSCN1092

 

Des papiers:

DSCN1186

 

Des empreintes:

DSCN1093

 

Et puis des rubans, des perles de pluie, boutons, fleurs, papillons, et je rajouterai un magazine de scrap.

 

Pour participer, laisser moi un commentaire à la suite de ce post, pas d'obligation de s'inscrire à la news et si vous avez envie vous faites passer l'info.

 

Tirage au sort le 25 Octobre (2 mois avant Noël!!!!!!!)

 

 

 

Vous avez vu, ce lot est très beau ! alors n'hésitez plus et allez vous inscrire sous son article sur son blog.

 

Bonne chance à toutes

bonnejournee6

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Bin pas chez nous !! Il fait beau dans les vsoges ... du grand soleil et une douceur dont nous n'avons pas l'habitude au mois d'octobre !!<br /> <br /> <br /> Magnifique blog que je découvre !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Choupette88 et bienvenue sur mon blog. J'espère que tu aimeras t'y promener. Merci beaucoup de ton commentaire et j'espère te revoir bientot. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne chance à toi...<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci je ne fais pas donc je laisse ma place<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne chance , moi c fais<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonne chance à toi aussi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonne chance a toi  bisous magique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Viviane. Bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog