Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-24T20:30:00+02:00

Blog candy chez Les Papiers de Pandore

Publié par vivi-création

Bonsoir les Copinettes,

 

J'espère que vous allez toutes bien et que le week-end s'est bien passé. Je ne vous demande pas si vous avez eu du soleil car à moins d'être dans le sud de la France, ces derniers jours on se croirait plus à la Toussaint qu'à l'aube de l'été. Mais, il parait que ça va s'arranger ....

 

Je ne suis pas très présente en ce moment sur mon blog mais croyez moi, je travaille. Oui... oui, je m'avance dans la fabrication de quelques cartes que je vous montrerais au fur et à mesure des envois.  

 

Ce soir je voulais vous faire part d'un blog candy chez LES PAPIERS DE PANDORE link . Ils nous proposent de gagner la superbe nouvelle collection de papiers fleuris et aux couleurs de l'été.

Voici leur message :

 

 

 

Bonjour bonjour!

 

Allez aujourd'hui on change de registre, avec des fleurs, des dahlias plus précisément, dont j'adore les pétales luxuriants! (cliquez sur la plaquette pour voir les papiers)

 

plaquette-pandore.jpg

  

 

 

 

Ici aussi je vous propose un candy afin de gagner les papiers: il vous suffit simplement de relayer l'image de la plaquette des papiers, avec le lien vers cet article et un commentaire ici. Tirage le 10 juillet!

Petite précision, ne copiez pas l'image, faites un clic droit->enregistrez sous, sinon elle ne s'affichera pas correctement!

 

Ne sont-ils pas beaux ces papiers ? de quoi réaliser de superbes cartes et pages de scrap. Allez vite vous inscrire....

 

Bonne chance.

 

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne semaine à toutes et vous remercie de votre fidelité. A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> un p'tit coucou pour te souhaite un bon dimanche et de bonnes vacances si tu pars !!! bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ton passage Chantal. Non je ne pars pas cette année où du moins si mais définitivement. Nous quittons la région parisienne pour aller voir le soleil en Ardèche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui tu pourras m'en reparler dès que tu commences à faire du tri..Merci d'avance, bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> je vais faire un article la semaine prochaine pour tout ce que je solde....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De merveilleux papiers, au fait viviane est ce que tu peux me conseiller si je veux acheter une première revue pour essayer le scrap ? Bisousbisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> il y a de nombreuses revues de scrap qui paraissent bien sur : Passion scrapbooking, histoire de pages, esprit scrapbooking, le monde du scrap. Il y a des modèles pour tous les styles de scrap.<br /> Justement je vais mettre pas mal de revues en vente (en double ex) à prix très intéressant, avant mon déménagement. Si tu veux en profiter .... voilà j'espère que tu auras les réponses que tu<br /> attendais. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne chnace... bonne semaine bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci petite fée. BISES<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> si ils sont très beaux mais moi je ne me sert pas de papiers colorés sauf des papiers de fond cartonnés !<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Même si tu ne prends que les papiers unis, tu peux faire des découpes avec les papiers fleuris pour enrichir une carte unie. J'aime beaucoup ces papiers qui permettent justement ce genre de<br /> choses. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> su temps pour scrapper .. bien au chaud.. dans l'atelier, à defaut d'avoir le soleil dans le jardin   !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est vrai qu'en ce moment, il est préférable de scrapper à l'abri plutot que se promener sous un parapluie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog