Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-27T14:36:31+02:00

Défi 411 du 24 septembre - PCC

Publié par vivi-création

Bonjour à vous toutes,

Qui a dit que nous étions en automne ? Non, non, c'est le retour de l'été... Ici, un beau soleil depuis quelques jours malgré le vent qui a bien soufflé (heureusement sinon il aurait fait trop chaud).

Je vous espère toutes en forme et je souhaite que votre week-end se passe pour le mieux.

Je vous montre ici ma participation au défi 411 de Passion Cartes Créatives - http://passion-cartes-creatives-magazine.com qui nous mettait, cette semaine, au défi d'utiliser sur notre carte de la pâte à structure ou du gesso à l'aide d'un pochoir.

Défi 411 du 24 septembre - PCC

J'ai donc ressorti ma petite spatule, mon modeling past et je l'ai étalé sur mon pochoir afin de fabriquer un mur que j'ai ensuite tamponné d'encre ocre et verte.

Défi 411 du 24 septembre - PCC
Défi 411 du 24 septembre - PCC

Qu'en pensez-vous ?

Je tiens à vous remercier pour vos passages et vos coms sur mes derniers articles. Vous lire est toujours un moment de bonheur pour moi. Je n'oublierai pas mes dernières abonnées que je remercie pour leur inscription et j'espère qu'elles auront toujours plaisir à venir dans mon petit monde.

A très vite pour un second défi.

Bonne journée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
quelle créativité!!!il faut une sacrée imagination pour faire ça,j'aurai le syndrome de la page vide moi!!!<br /> bises
Répondre
I
tu as des empreintes de doll mais en fille, je tenterai bien aussi d'en faire on en voit de jolies sur la toile...<br /> bisous
Répondre
P
Extra! Cette silhouette est top!
Répondre
C
Très belle interprétation Viviane, tout y est. Il y a déjà un moment que je n'ai pas participé à ces défis, dès que je peux, je m'y remet. Chez nous aussi il faisait super beau mais depuis ce matin, changement radical, voilà la pluie, remarque il en faut. Je te souhaite une bonne journée. Gros bisous
Répondre
C
La consigne a été respectée et le résultat est au top<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
B
très jolii défi, bravoo ! bisouss
Répondre
C
C'est vraiment joli, l'effet est superbe!<br /> Bisous et belle semaine
Répondre
C
Ca ne m'a pas empêché de prendre la crève... Belle créas ! Bisous
Répondre
L
Super ton interprétation, bises Nadine
Répondre
C
très jolie interprétation<br /> bise<br /> coc♥
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog