Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-03T21:02:05+02:00

cj de Patoune

Publié par vivi-création

Bonsoir à toutes,

Un temps un peu plus gris aujourd'hui mais une température agréable. J'espère que vous allez bien et que pouvez, pour certaines, encore profiter du soleil.

Pour les 4 ans de son blog, Patoune - http://romantikascrap.canalblog.com avait organisé un cj sur le thème "ladies, romantisme et petites filles rétro". Bien entendu, j'ai souhaité y participer et comme d'habitude ma carte est partie à la dernière minute mais elle est bien arrivée, c'est le principal.

Voici ma petite carte que vous verrez en entier en cliquant dessus

cj de Patoune

quelques détails de plus près

cj de Patoune
cj de Patoune

Comme c'était son anniversaire, je lui ai également réalisé cette carte accompagnée de quelques petits +++

cj de Patoune

et en remerciement de ma participation à son cj, j'ai reçu de Patoune une jolie carte, voyez un peu

cj de Patoune

Merci beaucoup ma Patoune, c'est très gentil.

Merci à vous toutes pour les commentaires laissés sur mes derniers articles, je les lis toujours avec intérêt même si je ne vous réponds systématiquement.

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Tes deux cartes sont superbe un gros coup de coeur pour la premiere et le petit livre<br /> bisous
Répondre
C
cette carte CJ est ma-gni-fi-que!<br /> bravo!!!<br /> d'autre jolie créations , tu es productive Vivi!!!<br /> bisou<br /> coc♥
Répondre
N
C'est magnifique, j'adore !
Répondre
D
cette carte aussi est très belle, j'aime tous les petits détails que tu as su y inclure, ça donne un rendu absolument parfait.<br /> je t'embrasse
Répondre
C
Tu as réaliser des merveilles , j'adore!<br /> Et jolie carte de Patoune!<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
R
Elle est très jolie ta carte , romantique et rétro elle l'est totalement ! <br /> Bisous
Répondre
F
Super jolie participation à ce CJ ! et la carte d'anniversaire est aussi ravissante !<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
F
De bien jolies cartes, elles sont toutes très belles et j'aime ton clin d'oeil aux livres!<br /> Bisous
Répondre
C
C'est trop beau. Gros bisous
Répondre
B
CC SUPERBE §§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog