Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-04T20:58:29+02:00

Défi 270 - lecreablablablog

Publié par vivi-création

Bonsoir à toutes,

J'espère que vous avez passé un bon week-end prolongé ou non. J'ai vu la météo, elle n'est pas clémente partout malheureusement. Tout le monde n'a pas notre chance d'avoir un peu de soleil avec trois ou quatre gouttes de pluie de temps en temps.

Ce soir une petite réa pour le Défi 270 du Créablablablog http://lecreablablablog.canalblog.com

Défi 270 - lecreablablablog

Vinou nous invitait à faire une Spinner Card et nous proposait un tuto.

Voici ma participation avec un cup-cake fabriqué à ma sauce : un petit moule en papier dans lequel j'ai mis de la crême représentée par la gaze encrée et j'ai collé quelques perles pour faire des pépites de fruits.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, moi : bofff mais elle est faite alors je vous la montre.

Défi 270 - lecreablablablog

Par contre, je tenais à m'excuser car encore une fois l'aperçu de mon article me mets les photos coupées à droite. Je ne comprends pas pourquoi puisque mes photos sont bien centrées sur mon apn ou même le dossier dans lequel je les classe ??? si quelqu'un a une astuce, n'hésitez pas, je suis preneuse.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et vous dis à bientôt. Même si je pars mercredi garder mes petits loups j'espère avoir le temps de venir vous rendre visite. Yann vient avec moi, ce qui me fera 4 enfants à m'occuper... j'angoisse grave.....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Good blog....
Répondre
M
Moi, je trouve ta carte très jolie! ton papier est sympa et ta réalisation du cupcake est originale! En ce qui concerne tes photos, les copinautes ont raison, ta colonne centrale est petite mais je ne sais pas si tu peux changer la taille de celle-ci. Par contre c'est le "poids" (= taille) de tes photos qu'il va falloir retoucher. Je veux bien essayer de t'aider. pour cela il faudrait que tu me dises déjà si tu charges tes photos sans les"retailler" directement de ton APN (ou de ton fichier ordi) et comment en détail, tu procèdes pour les charger sur overblog. Il y a plusieurs façons de procéder; pour ma part je passe toujours par un logiciel de photos (Photofiltre gratuit) pour recadrer mes photos et ainsi éliminer ce qui gêne autour de la carte et aussi pour diminuer leur "poids" (=taille) Par exemple une photo prise selon le réglage de mon APN fait 2144X1424 pixels et pour la faire rentrer sur overblog, je la réduis avec Photofiltre à environ 800X700. Ce réglage peut se faire aussi directement sur l'APN avantde prendre la photo, ça dépend des modèles, certains ont une fonction "photo pour blog". Bref, n'hésite pas à me contacter en MP. si je peux t'aider ce sera avec plaisir! bisous
Répondre
V
Je te remercie d avoir pris le temps de me répondre. Je suis actuellement chez mes enfants pour garder les 3 petits.des que je rentre je reprendrais ton mail en détail et verrais tout cela. En tout cas merci bcp pour toutes ces infos<br /> bisous
M
très sympa, ta carte
Répondre
V
Bonsoir et bienvenue. Merci de votre passage et de votre com. Amities
F
Mais pourquoi? Bien sûr que si elle est jolie ta carte! J'adore les "spinner" cartes (je les ai appelées cartes girouettes sur mon blog). Elles font toujours beaucoup d'effet!<br /> Bisous
Répondre
V
Merci beaucoup Flo tu es gentille.bisous
O
Originale ce cupcake en 3D!
Répondre
V
Bonsoir et bienvenue. Merci de votre com et je vais m empresser d allervisiter votre blog. Bonne soiree
M
Elle est originale et me plait bien moi. Bon oke je n 'en mangerais pas lol.profite bien des petiots :-D
Répondre
V
Merci beaucoup de tonpassage par ici et de ton com. Non il faut juste les regarder avec les yeux car cette chantilly ne serait pas tres digeste. Bisous etbonne soiree.
B
originale ! bises
Répondre
V
merci. Bises
V
Drôlement appétissante ta carte, on en mangerait de ce cupcake. Merci pour ta participation au défi. <br /> Ps : le lien est bien sur le Créablablablog donc pas d'inquiétude et pour ta photo en cliquant on la voit intégralement, je pense que ta colonne n'est pas assez large c'est pour ça que ta photo est rognée sur le côté.
Répondre
V
merci beaucoup Vinou, je ne suis décidemment pas douée...hi hi hi Pour OB je n'ai pas dans les paramètres la possibilité d'élargir la colonne alors je vais voir comment je peux faire. Merci pour l'info. Bonne soirée. Bisous
C
originale!!<br /> bisous Vivi!!<br /> coc♥
Répondre
V
merci beaucoup Coco. Bisous
C
super idée ta chantilly bravo pour ta carte -<br /> <br /> je pense ue dans les paramètres de ton blog ta colonne de droite et peut être trop large- donc elle empiète sur la colonne centrale - vu que chez canal ont peut choisir la large des colonnes bisous
Répondre
V
merci Carinne pour ton passage et ton info mais je viens d'aller sur paramètres et je n'ai pas la possibilité de repousser la colonne de droite. Avant je n'avais pas ce problème, je ne comprends pas. Je vais essayer (ce n'est pas gagner) de poser la question à OB. <br /> Merci quand meme du tuyau. Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog