Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-26T10:00:10+01:00

Quelques cartounettes

Publié par vivi-création

Bonjour à toutes,

Voilà une nouvelle semaine qui commence et c'est la dernière de ce mois de Janvier. La météo n'aura pas été trop mauvaise ici en Ardèche en ce mois de janvier puisque nous avons eu beaucoup de journées ensoleillées mais aussi 3 jours de pluie et ce week-end avec un vent violent qui nous a apporté le froid.

Une voisine m'a demandé des cartes d'anniversaires, 1 masculine (60 ans et fan des voitures des années 60) et 1 pour sa belle-fille. Je me suis mise à la tâche pour faire une carte avec une voiture de ces années là.

J'avais carte blanche pour les faire et voici

la seconde m'a été inspirée par un modèle sur Graphic 45
la seconde m'a été inspirée par un modèle sur Graphic 45

la seconde m'a été inspirée par un modèle sur Graphic 45

et puis en regardant mes autres cartes, elle a craqué aussi pour celles-ci

Quelques cartounettes
Quelques cartounettes
Quelques cartounettes

et celles-ci

la seconde est d'après un lift de chez les Ateliers de Mimi et la troisième de Scrapciléa
la seconde est d'après un lift de chez les Ateliers de Mimi et la troisième de Scrapciléa
la seconde est d'après un lift de chez les Ateliers de Mimi et la troisième de Scrapciléa

la seconde est d'après un lift de chez les Ateliers de Mimi et la troisième de Scrapciléa

Ca fait toujours plaisir de voir que nos cartes sont appréciées et je vais devoir me remettre à ma table de scrap pour regonfler un peu mon stock.

Mais ça sera seulement après le 31 car je pars mardi matin pour quelques jours à la Capitale. En effet,mon amie a pris des places pour la Comédie Musicale "Dirty Dancing" et m'accueille donc quelques jours.

Je profiterai également de ce passage en région parisienne pour aller voir ISA PTIT BOUT qui m'a invitée à venir et j'ai hâte de la rencontrer car notre amitié "virtuelle" dure depuis quelques années au travers de nos blogs.

Ce n'est pas très rassurée que je fais ce voyage maintenant mais c'était prévu depuis septembre et on ne va pas arrêter de vivre.

J'ai prévu toute l'intendance pour Yann qui ne sera pas seul bien sûr mais il faut malgré tout tout prévoir pour les ambulanciers, les infirmiers, les médicaments, le ménage, le linge, etc.... Je me prends un peu de vacances en célibataire.....

Je vais donc être absente de vos blogs pour une petite semaine, je lirai vos mails à mon retour mais en attendant, portez-vous bien et soyez sages.....mdr....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
une bien jolie balade chez toi ce soir !!!!!
Répondre
V
bonsoir et merci de ton com. Bises
M
Toutes tes cartes sont sublimes! bravo, bravo! Les cartes masculines sont top! bisous et bon rétablissement, la grippe, c'est pas cool!
Répondre
V
Bonsoir et merci beaucoup de ton passage et de ton com c'est très gentil. Voilà pourtant une semaine qu'elle m'a rattrapée, cette grippe ne veut pas repartir....Bonne soirée et bon dimanche. Bisous
B
Elles sont magnifiques toutes tes cartes ! J'aime beaucoup la 2CV, j'en avais une dans les années 70, trop bien ! <br /> Tu as du apprécier la comédie musicale, je pense qu'elle doit être bien. J'ai vu des extraits. Ma fille ainée habite Paris depuis 15 ans et j'aime beaucoup cette ville.<br /> J'espère qu'aujourd'hui ta grippe va mieux. Nous l'avons tous eu la semaine dernière, mes petites filles, ma fille Delphine, mon gendre et moi-même. Elle est mauvaise cette année.<br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> Amitiés.<br /> Bernadette.<br /> P.S. : Je vois que tu es en Ardèche, je suis en Isère et aime beaucoup l'Ardèche.
Répondre
V
Bonsoir et bienvenue. Je suis ravie de t'accueillir dans mon univers. Oui j'ai apprécié mon séjour parisien et malgré la grippe qui m'a assaillie au retour, j'étais contente d'etre remontée qques jours dans ma région initiale puisqu'il n'y a que 2 ans 1/2 que je suis en Ardèche du Sud (près de Vallon Pont d'Arc). La comédie musicale était très bien conforme au film que j'ai rgardé une bonne centaine de fois. Je suppose qu'en Isère, tu as de la neige. Nous ici rien et pourtant il devait en tomber !! Je te remercie de ta visite et je vais aller me ballader par chez toi. Bonne soirée et bon week-end
C
TRES BELLES CARTES !!!!! DOUCE SOIREE BISOUS
Répondre
V
Merci de ton passage Chantal. Bonne soirée à toi et bon week-end
S
C'est trop beau !!!! :)
Répondre
V
bonsoir et bienvenue. Merci de votre passage et de votre com.
M
Elles sont superbes tes cartes- bravo<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
V
nulle en dessin et en peinture j'apprécie d'autant plus tes toiles et celles-ci sont superbes. Bravo. Bisous et bonne fin de journée
R
une belle série de carte , différents thèmes et j apprécie chacune d elles !<br /> j aime beaucoup le style graphic 45 ainsi que celui masculin ....<br /> il faut se faire plaisir dans la vie et ne penser qu au meilleur sinon tu ne vis plus !<br /> mon fils vit sur Paris , ma fille s y rend tous les jours pour les cours ... <br /> je suis comme toi j ai un peu de mal a bouger et une fois que l on y est c est super !<br /> bon séjour dans la capitale moi je suis Apres de chez mickey alors qui sait un jour ??? bisous
Répondre
V
merci à toi d'etre passée par ici. Tout s'est bien passé malgré mes craintes et je suis rentrée la tête pleine de beaus souvenirs. Ces 4 jours chez mon amie, la rencontre avec Isa, la Comédie Musicale sont passés trop vite. Je vais justement (si rien ne s'y oppose par ailleurs) chez Mickey en avril avec mes petits enfants.Alors qui sait.... bisous et bonne fin de journée.
C
Cette petite escapade parisienne va te faire le plus grand bien .Profites bien<br /> Tes cartes sont superbes<br /> bisous
Répondre
V
oh oui, j'en ai bien profité et le spectacle était super. Ca m'a fait du bien mais rentrée hier soir contente avec une bonne crève et plein de beaux souvenirs dans la tête. Bisous
L
Toutes tes sont très belles, j'aime beaucoup les masculines, c'est toujours très difficile à faire. Bon séjour à Paris et bon spectacle. Bisous
Répondre
V
merci Lolotte, c'est gentil. Le séjour s'est bien passé et le spectacle super bien. Trop court mais malgré tout contente de revenir. Bisous
D
Bonjour,<br /> juste un petit mot pour vous signaler l'ouverture des nouveaux sites des fonds d'écran gratuits* pour toute la famille!<br /> <br /> www.declarphotos.com<br /> www.1-wallpaper-des-wallpapers.jimdo.com<br /> www.fonds-ecran-wallpapers-photos.jimdo.com<br /> <br /> ou regarder la vidéo best of à cette adresse:<br /> http://youtu.be/JqGeWs9vWRE<br /> <br /> Belle journée. Cordialement.<br /> *voir conditions
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog