Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-17T23:05:44+01:00

Des problèmes chez OB ???

Publié par vivi-création

Bonsoir à toutes,

Je viens d'avoir la confirmation sur divers blogs qu'il y avait des problèmes avec OB, mon dernier article n'ayant pas été diffusé, je l'ai relancé, j'espère que vous ne le recevrez pas en plusieurs exemplaires.

J'espère que vous allez bien, et je pense que vous êtes toutes dans les starting blocs pour les préparatifs de Noël. J'ai bien avancé dans mes petites réas hand-made, mes paquets cadeaux sont prêts. Tout est mis dans un seul coin pour ne rien oublier.

Ce dimanche nous avons été voir un petit marché de Noel bien sympa à quelques kms de chez nous. Quelques petits artisans avec des réas sympathiques (pas de photos désolée) en bois, en terre, très peu de serviettage et encore moins de carterie. Alors je me suis dis que l'année prochaine, je tenterai bien de le faire ce marché.

En attendant, voici deux petites cartes parties la semaine dernière, la première chez CHIPIE http://chipie95320.over-blog.com pour son anniversaire

Des problèmes chez OB ???
Des problèmes chez OB ???

Puis 5 petites cartes de Noël commandées par une amie pour ses petits enfants. Pour la plus petite

Des problèmes chez OB ???

les 4 autres pour ses petits fils. Cartes avec un personnage identique, mais reprises de façons différentes comme demandé.

Des problèmes chez OB ???
Des problèmes chez OB ???
Des problèmes chez OB ???
Des problèmes chez OB ???

Ouf, tout est arrivé à bon port, je suis soulagée.

Voilà pour ce soir, je vous dis à très bientôt pour d'autres petites réas. Je vous souhaite une bonne fin de soirée et un bon mercredi.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Je craque pour la dernière série!
Répondre
V
merci beaucoup
M
Elles sont magnifiques tes cartes.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
V
Merci beaucoup Cathy, c'est gentil. Je te souhaite un très Joyeux Noel. Bisous
M
Oui OB a débloqué sérieusement ces derniers jours.... de bien jolies cartes encore... bises et bon Noël
Répondre
V
Merci d'avoir pris le temps de passer et merci pour ton com. Je te souhaite un très Joyeux Noel. Bisous
F
Elles sont très jolies tes cartes! La série enfant est toute mignonne ! <br /> Bises
Répondre
V
Merci beaucoup Franie de ton passage et de ton com c'est gentil. Bises
L
Super sympa ! Tu as bien bossé !! Moi j'avoue être plus qu'en retard dans ce que je voulais faire ! Arghhh !<br /> <br /> Bizouilles<br /> Lunéa
Répondre
V
Je n'ai pas fais tout ce que je voulais mais bon...Merci d'etre passée. Biosus
A
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Bravo ! <br /> Gros bisous.
Répondre
V
Merci beaucoup Marie. Bisous
N
Bonjour Viviane, c'est un pur bonheur de voir ton travail, tes cartes sont magnifiques, elles régaleront ses destinataires à coup sûr. Bravo! Bonne soirée Bizzz Nanou29
Répondre
V
Merci beaucoup ma chère, c'est gentil. Je saurais si elles ont plues après Noel. Bisous et bonne soirée
A
Vraiment de belles cartes soignées et raffinées. C'est TOP ! Félicitations.<br /> J'ai pensé à toi VIVI, jeudi dernier je suis allée au spectacle tournée âge tendre 2013. L'article sur le blog est paru. Tu vas rigoler, nous ce n'était pas la salle... ! c'était l'arrivée... ! au spectacle; BZOU* ma belle @ bientôt
Répondre
V
ah je n'ai pas eu ton article ??? pourtant tu n'es pas sur OB qui a quelques problèmes encore en ce moment apparemment. Alors qu'as-tu pensé du spectacle ? je vais aller sur ton blog pour avoir ton impression. Bisous et merci d'etre passée
B
elles sont très mimi tes cartounettes, tu dois être bien outillé car beaucoup de petites détails et beaucoup de minutie,j'adoree ça !<br /> cette année, je n'ai pas pu faire un seul marché de noyel, pas eu le temps...<br /> bisouss
Répondre
V
Merci beaucoup Bella. Oui je commence à être bien équipé peut etre meme de trop car il m'arrive de ne plus me rappeler de ce que j'ai. Pour moi non plus, pas de marché encore cette année car pas assez de temps pour faire un bon stock de cartes et autres réas. On verra ça l'année prochaine mais ici il demande beaucoup d'etre inscrite en Micro entreprise !!! Bisous
C
trop bien tes belles bravo A+ bise
Répondre
V
merci beaucoup Carinne pour ton passage et ton com. Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog