Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-30T21:41:16+01:00

Tournoi carterie de Noël - Sujet 4

Publié par vivi-création

Re-bonsoir,

Vous voyez, je n'ai pas mis longtemps à revenir et j'espère ne pas abuser. J'espère que votre week-end se passe bien.

Dernière semaine pour participer au Grand Tournoi de Carterie organisé par CARTOSCRAP http://cartoscrap.com. Vous avez jusqu'à lundi 2 décembre pour participer même si vous n'avez pas suivi les 3 premiers sujets.

Tournoi carterie de Noël - Sujet 4

Cette semaine, il faut réaliser une carte non conventionnelle c'est à dire ni carrée, ni rectangle, avec une contrainte supplémentaire, celle d'y insérer une cachette/pochette pouvant abriter un chèque ou une carte cadeau. Ces deux contraintes (format+cachette) sont obligatoires.

Voici donc ma participation

Tournoi carterie de Noël - Sujet 4
Tournoi carterie de Noël - Sujet 4
Tournoi carterie de Noël - Sujet 4

Une vue de profil

Tournoi carterie de Noël - Sujet 4

Je suis contente d'avoir pu participer aux 4 sujets, consciente que je ne gagnerai pas devant le nombre impressionnant de participantes et les superbes réas proposées, mais j'ai aimé relever les différents défis et je remercie Cartoscrap qui m'a permis de le faire.

Je vous laisse pour ce soir en vous souhaitant un bon dimanche de repos, de ballades si le temps le permet, de scrap ou autre...

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
tres jolie carte<br /> bisous
Répondre
V
Merci M.Christine, c'est gentil. Bises
B
Très jolie et très originale ta carte , comme une jolie boule de Noel qui se déploie ....
Répondre
V
Merci Brigitte, c'est gentil. J'ai bien aimé la fabriquer. Bises
B
splendideeee, je suis fannn, bravoo !<br /> bisouss
Répondre
V
oh c'est trop gentil. Merci Bella. Bises
P
Elle est superbe ta carte - félicitations, j'adore<br /> bizzz
Répondre
V
un grand merci à toi. Bises
C
Très jolie, j'adore les cartes rondes ! bises
Répondre
V
Merci beaucoup Carina, ça me touche. Bises
L
C'est super beau ! On dirait une jolie pâtisserie de Noel, délicieuse à souhait !!<br /> <br /> Bonne chance et belle soirée<br /> Bizzz<br /> Lunéa
Répondre
V
Merci beaucoup Lunéa, c'est gentil. Bises
S
très sympa cette carte vintage ;)
Répondre
V
Merci beaucoup de ton passage et de ton com.
L
Elle est superbe ta carte, bonne chance. Bisous
Répondre
V
Merci beaucoup. Bisous
B
vraiment c'est celle que je préfère et pourquoi tu ne gagnerai pas je trouve que tu le mérites!!!!!
Répondre
V
Merci beaucoup Brigitte mais avec près de 150 participantes et des superbes réas de pros, je n'ai pas beaucoup de chance mais comme disait Coubertin, le principal est de participer..... Bisous bon dimanche
C
superbe !!
Répondre
V
Bonjour, bienvenue et merci de ton com.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog