Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-24T14:39:29+01:00

Quelques cartes liftées

Publié par vivi-création

C'est à nouveau moi avec d'autres cartes liftées suivant le modèle de Binka sur Cartoscrap. A chaque carte finie, je ne la trouvais pas terrible alors j'en faisais une autre pour la proposer au Tournoi de Carterie de Noël.

Voici donc les autres modèles faits

Quelques cartes liftées
Quelques cartes liftées
Quelques cartes liftées

Sur la seconde on ne voit pas bien le tampon Joyeux Noel faute à la lumière du jour. Pour la dernière, j'ai utilisé les papiers se trouvant dans le magazine Passion Cartes Créatives HS n° 5. Les motifs Traineau du Père Noel entrant sur la terre et le bas de la carte avec les sapins sont appliqués avec des mousses 3D.

Voilà, ai-je eu raison de présenter celle mise sur le post précédent ?? on verra bien. De toutes façons je ne le fais pas spécialement pour la gagne car il y a des scrappeuses de haut-niveau mais ça m'oblige à faire des cartes de Noël qui n'est, en général, pas ma tasse de thé.

Je veux ici remercier PERLéMOI AU CRéATIF ainsi que mon amie VIOLETTE qui se sont abonnées à mon blog. J'espère qu'elles auront toujours plaisir à venir me rendre visite.

Je vais vous laisser pour ce dimanche en vous souhaitant une bonne fin de journée, une bonne semaine.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Très belles cartes. J'aime beaucoup la 2eme, celle argentée. Bises
Répondre
V
Merci beaucoup c'est gentil.Bises
M
tres jolie serie de cartes<br /> bisous
Répondre
V
Merci beaucoup Marie Christine. Je réponds à un défi et dans la foulée je reprends le style pour en faire d'autres et là je n'étais jamais satisfaite. Bises
V
le plaisir est pour moi j'admire ce que tu fais bisous
Répondre
V
oh c'est trop chère amie....bisous
J
sympa tes cartes
Répondre
V
Merci beaucoup. Bises
B
sympas tes cartes! j'aime beaucoup la dernière! bises
Répondre
V
merci Brigitte de ton com. Bises
D
très jolies....
Répondre
V
Merci beaucoup. Bises et bonne semaine
L
Vraiment très jolies tes cartes, bises Nadine
Répondre
V
Merci Nadine, Bises
F
c'est ravissant et super original , je trouve , bonne semaine a venir<br /> <br /> bisous frifricreations!
Répondre
V
Merci Frieda. Bises
L
très jolies ça sent les fêtes.... bisous magique
Répondre
V
Voui petite fée, les fêtes ne sont plus très loin mais à la fois très proches car il y a du boulot de préparation....bisous féériques
A
Très belle série de cartes, moi aussi j'ai une préférence pour celle que tu as publié sur l'autre post. Bises.
Répondre
V
Merci Athéna, j'ai donc bien fait. Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog