Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-16T00:55:00+02:00

Vous le méritez toutes

Publié par vivi-création

De passage sur le blog de Chipie link j'ai pris ce coeur qu'elle nous offrait .

 

 

AWARD-DU-COEUR.jpg

 

Je l'envoie à mon tour à toutes celles qui passent  me voir sur ce blog et qui me laissent des gentils coms. Cet award est pour vous.

 

gifts bonne nuit chatBONNE NUIT 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> c'est supppeeerrr gentils merci..... bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce très joli coeur !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ton passage. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon j'ai attrapé le coeur au vol...<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Vais travaillé maintenant.Pfffff.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci de ton passage et bon courage. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour ce joli coeur, mais alors surtout la musique sur ton blog ! C'est ma favorite depuis des années, quand j'ai vu le film "l'arnacoeur" je me serais levée dans la salle pour danser avec<br /> mon loulou car nous avons pris tous les deux des cours de rock...bon il est pas prêt pour me rattraper en l'air...mais il a promis de faire des essais !!! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci de ton passage et ravie que ma musique te plaise. J'adore le film d'où est tiré cette chanson "dirty dancing" et surtout Patrick Swayze, film de que remets en boucle quand j'ai un coup de<br /> blues. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog