Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-19T21:23:00+01:00

Une journée au Salon

Publié par vivi-création

Bonsoir les Copinettes,

 

Partie avec les copines à 9 heures hier matin, je suis rentrée fourbue à 18 heures. Une bonne journée à piétiner, regarder, admirer, apprendre et ... acheter...on ne peut pas résister.

 

J'ai pris quelques photos mais pas comme je voulais car ce n'est pas toujours facile de s'approcher des stands tant les allées sont bondée.. Enormément de monde et bizarement... que des femmes ??? pourquoi ???

  P1050202

P1050201

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 P1050207

P1050206

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des ateliers étaient déjà en pleine action et là une petite démonstration

 

 

 

Une allée est réservée à la déco faite par différentes marques, ici, des grosses fleurs en chamallows, fraises Tagada, réglisse, etc....huummm, là une table décorée

 

 P1050204 P1050208

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelle est cette drole de dame ??? et là une déco un peu gustavienne pour cette chambre

 

P1050211

P1050210

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai été très heureuse de rencontrer vite fait car je ne voulais pas la déranger,  Laurence Guevel de Missenscrap link qui animait un atelier de scrap.

 

Mes achats étaient plus particulièrement axés sur le scrap sur lequel je me suis tournée depuis quelques temps, délaissant un peu tous mes autres travaux. Néanmoins j'ai acheté quand meme quelques bricoles.

 

Voici mes achats

 

P1050226

 

 

des papiers de Noel de chez BO BUNNY et des carnets MME dont j'adore les papiers.

 

P1050228

 

 

des plaques Triplack de chez swirlcards, deux planches de tissu autocollant Daily Like de chez Toga et le ruban tissu assorti, des cartes et stickers de chez C. Martini.

 

P1050229

des dies de découpe, des tampons "des mots en scrap" et "artémio", des étoiles de neige

 

P1050230

des bricoles en platre pour de futurs home-déco

 

Voilà ce que j'ai ramené de ma journée au Salon et maintenant il n'y a plus qu'à.....

 

***********

 

Tant que nous sommes dans mes petits achats, je voulais en profiter pour vous faire voir les papiers achetés dernièrement chez Caroline de SCRAPMOUSET link . Ils sont absolument superbes.

 

P1050224

 

 

P1050233

 

De très beaux papiers que j'ai commencé à utiliser pour mes cartes de Noel. Allez faire un tour dans sa petite boutique, vous y découvrirez des papiers magnifiques, de jolis embellissements, etc....

 

Voilà pour ce post qui je m'en excuse est un peu long et je vous souhaite une bonne soirée.

 

gifts bonne soirée 3

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Journée fatiguante certainement, mais tu as fait de bien jolis achats.... belle journée bises mireille<br />
Répondre
A
<br /> Oui, je veux bien le nom du site. Merci. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> il s'agit de : www.revesdefilles-deco.com (pochoirs et platres decoratifs) anciennement Créatica si tu connaissais. Il y avait aussi www.lapetiteprovencale-uzes.com (moulages décoratifs, couleurs et senteurs de Provence).<br /> <br /> <br /> J'espère que tu trouveras ton bonheur. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Viviane de nous donner un aperçu de ce salon. Qu'est ce que tu as du te régaler. Je constate qu'en effet il y avait beaucoup de monde et ça ne devait pas être facile d'approcher des stands.<br /> C'est vrai que ce sont des journée harassantes mais quel plaisir.Avec tes achats tu vas pouvoir nous concocter de magnifiques créations, allez au boulot. Je te souhaite une très bonne journée. De<br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui une très bonne journée avec les copines. J'en ai pris plein les yeux, des idées plein la tête. Maintenant il n'y a plus qu'à....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quelle chance tu as d'avoir pu y aller<br /> <br /> <br /> Tes achats sont superbes , je vais aller voir les papiers de ton amie<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Domino de ton passage. Oui, je profite d'y aller tant que je le peux....Oui, vas voir la boutique de Caroline, elle a des très beaux papiers et plein de jolies choses encore. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi aussi la CB a chauffé... et arggghhh pas vu le stand avec les jolis petits plâtres....<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh oui ce n'est pas le lieu pour résister à la fièvre acheteuse.... si tu veux j'ai gardé les cartes je pourrais te donner le site. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> merci pour ce partage! Tu vas nous réaliser des merveilles avec tous ces beaux achats! j'ai hâte de les admirer! Bizouxxx<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui il n'y a plus qu'à.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe achat, tu a raison, y'avait un monde fou ...<br /> <br /> <br /> on s'est certainement croisé, le scrap, je ne l'ai que survolé vite fait , j'étais + dans les rayons broderie ! lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah chacune ses préférences bien sûr mais j'ai aussi fait les stands....euh....de tout d'ailleurs. BISES<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wouahhh que de beaux achats..... tes papiers à tomber en effet et de bien jolies photos... merci pour ce partage... bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Marie. Avec de si beaux papiers, il n'y a plus qu'à.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ok je te donne mon adresse et tu me donnes la tienne pour ton anniv (ça va pas être tout de suite, mais très rapidement ! et si vraiment je n'ai pas le temps, je te gaterai doublement pour le<br /> nouvel an !)<br /> <br /> <br /> bisous (je t'envoie mon adresse en MP)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ok je t'envoie mon adresse par mail. Mais surtout ne t'inquiètes pas pour ça. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très gentil de me proposer des découpes mais je ne voudrais pas t'embeter ... en tout cas merci à toi c'est super généreux<br /> <br /> <br /> et oui, on était tellement pressées vu qu'on devait aller à ikea que j'ai seulement survolé les stands donc j'ai pas fait attention à tout et j'en suis déçue, par exemple sur le stand swirlcards<br /> je n'ai pas vu les merveilles que tu as achetées, tellement j'ai fait vite !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ne soit pas trop décue car si tu vas sur les sites, tu pourras voir aussi tout ce qu'ils font. Pour les découpes, je t'en envoie quelques unes t'inquiètes pas. Bisous<br /> <br /> <br /> ps : par contre je n'ai pas noté ton adresse , peux tu me la redonner<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog