Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-04T21:48:00+02:00

Un autre anniversaire.....

Publié par vivi-création

Bonsoir les copinautes,

 

Ce soir je vous propose de gagner un home-déco chez NANOU51 qui organise un petit jeu pour le 1er anniversaire de son blog. Je vous mets ci-dessous, la marche à suivre :

 

.../

 

UN MESSAGE DE MANOU51 QUI VA FETER

                                          SA PREMIERE ANNEE DE BLOG

                      Manou http://manou51.canalblog.com

 

               ANNIVERSAIRE DE MON BLOG : HOME DECO A GAGNER

 

 

***

Pour les 1 an de la création de mon blog

je vous propose de gagner un HOME DECO

***

La gagnante pourra choisir son thème parmi les suivants :

(NOTA : ces tableaux sont une idée de ce que je peux vous faire,

à développer selon les goûts de la gagnante)

***

* AFRIQUE

instruments_musique

***

* MONDE ENFANTIN

_Le_chant_de_Ludo_s

***

* FLEURS

mosaique_de_fleurs_roses

* MER

bord_de_mer

***

Comment jouer ?

Très simple :

J'ai noté mes préférences pour mes différentes créas HOME DECO

A vous de donner votre liste de ce que vous aimez le plus

et celle qui sera la plus prêt de la mienne

aura gagnée

***

Donner votre choix pour :

1. HOME DECO : MER

2. HOME DECO : AFRIQUE

3. HOME DECO : FLEURS

4. HOME DECO : MONDE ENFANTIN

***

A VOS JEUX,

vous me laissez un message avec votre choix pour les 4 catégories

Question subsidiaire en cas d'égalité :

Parmi les autres catégories,

JAZZ

ART ABSTRAIT

VOYAGE DANS LE MONDE

DIVERS

quel est mon tableau préféré ?

***

RESULTAT LE 10 SEPTEMBRE

***

.../

 

Allez vite vous inscrire sur son blog et profitez-en pour y faire une belle ballade. Bonne chance à toutes. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> son blog est tres bien fait je me suis inscrite pour le swap home déco<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir et merci de ton passage.  C'est super on est donc inscrites pour le meme swap. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog