Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-03T21:06:00+02:00

Swap Artistes Peintres, suite....

Publié par vivi-création

Bonsoir les Copinautes,

 

Suite de mon swap "Artistes Peintres" organisé par Manou link. Inscrite au thème "Enfants", voici ce que j'ai envoyé à Mélissa, ma binome link

 

swap-art.peintres-enfant.jpg

 

Un home-déco avec collage d'une serviette et décorations fleurs, une rose en mdf et un petit papillon bois, une carte scrappée et un pendentif en fimo.

 

De mon côté, j'attends avec impatience le swap que doit m'envoyer Solenne.

 

 

Dès celui-ci arrivé, je mettrai les photos.

 

En attendant, je vous souhaite à toutes un très bon début de semaine.

 

 

gif bon lundi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Bonsoir vivi , <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour tes commentaires c'est très gentil à toi :) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Compte sur moi pour te laisser des commentaires de temps à autre;) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientot <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ton passage et de ton com. A très bientot. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bises d jour<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bises du soir et merci de ton passage. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou c est sympa comme tou ces echanges<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore le petit cadre c'est un bel envoi, bises, mamievette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à toi Mamievette. J'aime bien aussi ces petits personnages. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est adorable ton home déco !!<br /> <br /> <br /> un beau coli que tu lui as fait !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très joli ce home déco sympa la serviette!!!! j'en es trouvé sur noel aujourd'hui à la brocante  bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog