Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-26T21:10:00+02:00

Quelques bijoux fimo

Publié par vivi-création

 

Bonsoir les Copinautes,

Ce soir au menu je vous propose :

 

entrée : quelques perles rondes et en toupie accompagnées de perles métal,

plat : des médaillons agrémentés pour deux d'entre eux de petits charms

dessert : des colliers et pendentifs en pâte fimo

 

Le tout fabriqué et monté de mes petites mains

 

P1010698

 P1010702

P1010707

 

P1010699P1010700

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010701

 

Les éléments de ce dernier collier ont été fabriqués avec des restes d'une cane faite il y a quelques mois. Je trouve que cela rend bien et j'aime beaucoup la couleur cuivre.

 

 Voici donc mes petites créations du jour.  Bonne soirée et bonne nuit

 

gifts-bonne-nuit-chat.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
U
<br /> <br /> Louis Lefebvre a dit : "Rien n'est estimable en soi, ni l'or, ni les perles, ni les soieries les plus fines. un objet, si parfait soit-il, n'a de valeur que par le souvenir qu'il incarne."<br /> <br /> <br /> Tes colliers ont une belle valeur au yeux de la personne qui les porte....<br /> <br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Belle et douce soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Meri de ta visite et de ce doux poeme qui me va droit au coeur. J'ai eu plaisir à me ballader sur ton blog qui regorge de magnifiques créations. Tu sera toujours la bienvenue. Bon week-end et<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> MOI JE VEUX LE PETIT CHAT EN VRAI! NON IL RENDRAI JALOUSES MES UTRES ANIMAUX<br /> <br /> <br /> A BIENTÖT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah dommage, il n'est que virtuel...bonjour et merci de ta visite. Je vais aller de ce pas faire un petit voyage sur ton site. Bon dimanche. Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo, tes bijoux sont très réussis, moi j'aime beaucoup le médaillon turquoise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton passage et de ton com. Oui j'aime aussi ce médaillon qui en fait a été réalisé avec des restes de canes, comme quoi....en mélangeant des petits bouts on arrive a faire des<br /> bricoles pas trop moches. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bravo, ils sont tous superbes, chacun dans leur style différent, bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ton passage et de ton com qui fait très plaisir. Bon week-end et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très belle production!!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ta visite. Tu vois, quand je m'y mets....depuis le temps que je devais les monter. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> de très jolis colleir!!!! j'aime beaucoup le marron... bisousmagique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ta visite. Moi aussi j'aime bien ces coloris. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bien jolis ces bijoux.... j'aime beaucoup ceux coloris cuivre moi aussi ... Bonne fin de semaine bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ton passage et de ton com. Cela fait plaisir. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'aimebeaucoup les deux coliers dans les tons de marron ils sont fin et tres sobres j'adore<br /> <br /> <br /> bisous frifri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ton com. En effet j'aime bien aussi ces tons de cuivre, de plus ce sont des restes de pate que j'ai assemblés, comme quoi .... Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog