Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-12T22:42:00+01:00

Preuve de votre amitié

Publié par vivi-création

Merci à vous toutes les copinettes pour m'avoir apporté votre soutien et croyez moi, je vais la trouver même si tu dois retourner en Ardèche toutes les semaines.

 

Je n'ai pas le temps de répondre à tous les messages mais sachez que je  suis touchée et c'est là qu'on reconnait l'amitié de la blogosphère.

 

Demain matin je descends (enfin normalement) à Montpellier chercher mes petits et un retour dans la foulée en espérant qu'il n'y aura pas de soucis avec les avions. Il est prévu de la neige en région parisienne cette nuit et du verglas .....

 

Je vous raconterai ça demain. Alors bonne semaine à toutes et bon courage

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> profites bien de tes Loulous ressource toi à max ....bon courage<br />
Répondre
M
<br /> J'espère que tu trouveras ta maison...<br /> <br /> <br /> En attendant profite de tes petits enfants.<br /> <br /> <br /> Biz et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> bon courage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sandrinette<br />
Répondre
D
<br /> je viens de prendre connaissance de tes derniers articles et je vois que rien ne se passe pour que vous soyez bien, vous et le petit Yann.<br /> <br /> <br /> c'est vrai que lorsque l'on se met une idée en tête on est carrément déçu quand ça ne tourne pas comme on le pensait....<br /> <br /> <br /> je croise mes doigts tordus pour que les choses s'arrangent rapidement<br /> <br /> <br /> gros, gros bisous à toi<br />
Répondre
C
<br /> C'est peu de chose Viviane et si ces quelques mots peuvent apporter du réconfort, c'est super. En principe le temps doit de radoucir, preuve les T° de ce matin. Fais un bon voyage. A bientôt.<br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bon courage<br />
Répondre
A
<br /> Bien sur que tu vas la trouver et celle la sera la maison selon ton coeur.<br /> <br /> <br /> Re biz<br />
Répondre
B
<br /> le temps s'améliore, ça devrait être plus doux, bonne semaine !<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
C
<br /> BONNE SEMAINE à toi aussi et profite bien des" p'tits loups"<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
M
<br /> Bonne semaine à toi aussi et profites bien de tes petits Bises<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog