Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-12T14:00:00+02:00

Pour une naissance

Publié par vivi-création

Bonjour les Copinettes,

 

 

Des amis ont eu la joie d'accueillir un petit-fils, le premier. C'est donc une grande joie et pour la partager avec eux, voici ce que j'ai fais pour ce petit Alexandre

 

34-vaisette Alexandre 2012

 

  35

 

36

 

 

Petite valisette achetée chez Cultura et peinte (peinture Pébéo Ambre Brune). Intérieur et extérieur Papiers Toga, petit ours de chez Atilolou

 

J'ai glissé un petit ensemble jeans, tee-shirt et chaussettes dans la valisette et j'ai envoyé le tout avec une petite carte

 

27-en attente

 

Le petit ours m'a été offert par une amie, je l'ai passé au promarker et j'ai mis du glossy.

 

Ce petit cadeau a été apprécié par les parents et j'en suis contente.

 

A bientot et bonne journée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> C'est vraiment très joli ....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton passage. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bein tu m'étonnes qu'ils ont du être contents les heureux parents !!<br /> <br /> <br /> l'idée de ta boite est géniale car moi je n'ai que du papier pour emballer mes cadeaux de BB puisque nous avons un petit fils de 9 mois. On fait vraiment de jolis vêtements pour les p'tits<br /> garçons maintenant. J'ai du mal à résister, c'est la CB qui crie quand j'approche trop souvent de ce rayon...<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Danie. Cette valisette n'était pas prévue pour ça et l'idée ne m'est pas venue de suite mais en fait je la trouve mignonne et c'est vrai que ça change des emballages carton. Ah<br /> oui, la cb chauffe beaucoup et très souvent pour nos petits mais ils le valent bien comme dirait une pub. Pour ma part, j'ai mes deux petits loups adorables de 4 et 7 ans et j'aime beaucoup<br /> les gâter. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un superbe cadeau de naissance que tu as fais <br /> <br /> <br /> bravo pour la carte et la valisette <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Dominique c'est gentil. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un très joli k'do, j'adoree ta valisette et la cartounette adorableee avec le ti clin d'oeil du pied !<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Bella c'est gentil. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas surprenant que le cadeau a été apprécié, Viviane, c'est adorable cette petite valisette et de plus garnie. Bienvenuu au bébé. Je te souhaite une bonne fin de semaine. Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Claudine. Oui tout a été apprécié par les parents, ça fait plaisir. Le petit me le dira plus tard....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli cadeau , que ce soit la valisette et ce qu'elle contenait ou que ce soit la jolie carte.... belle fin de semaine bises .... mireille<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Mireille. Les parents ont apprécié, le petit ??? je ne sais pas mais en tout cas, j'ai eu plaisir à la faire. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je comprends que ce cadeau a été apprécié! Très joli! Bises. Nadine<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Nadine. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Viviane,<br /> <br /> <br /> Cet ensemble naissance est trop craquant et très beau !!!<br /> <br /> <br /> Un cadeau qui ravira les parents de ce nouveau-né...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Caroline<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ton passage Caroline. Oui les parents ont apprécié et j'en suis ravie. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> pas surprenant, c'est un cadeau ravissant  ! ! <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup Brigitte c'est gentil. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe valisette, joliment décorée, bravo<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog