Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-12T09:00:00+02:00

Plus que 3 jours....

Publié par vivi-création

Re-bonsoir les Copinettes,

 

Vous avez pu constater un long silence radio sur mon blog mais vous n'êtes pas sans savoir que je déménage. Depuis maintenant 2 mois, les cartons sont faits et entassés dans l'appartement. De plus, nous avons également l'appartement de Yann à vider alors croyez moi, il y a eu du travail.... 

 

Des soucis de paperasserie pour les assurances pour le prêt pour moi ont retardé la signature de plus d'un mois, donc le déménagement et  donc les travaux pour le studio de Yann qui n'ont pu être faits avant d'emménager. Heureusement nous avions prolonger notre congé des appartements, sinon c'était sous les ponts que nous dormions.....

 

Enfin, aujourd'hui, ça y est, tout est réglé et les déménageurs viennent chercher nos meubles et cartons vendredi 14 et nous serons livrés en Ardèche le 18. Un ami nous héberge vendredi et samedi, nous partons définitivement dimanche dans un petit gîte en attente de signer et d'avoir la clé de la maison. Ouf.....

 

Nous voilà donc près pour une nouvelle vie et j'avoue que je ne me rends pas trop bien compte, j'ai l'impression de partir en vacances... Peut-être que devant les cartons à ouvrir, je réaliserais.....Je suis contente de quitter la région parisienne son bruit, son stress, son béton mais j'ai tout de même un gros pincement au coeur de quitter mon frère, mes amis.

 

Voilà une page qui se tourne, une autre qui s'ouvre pour nous trois.

 

Mais nous ne serons pas très longtemps à 3 car regardez qui va venir agrandir la famille 

2.jpg

 

HUSTY, un adorable épagneul Breton tricolore né le 7 août 2012

 

N'est-il pas adorable ? j'ai hâte qu'il nous rejoigne.

 

Voilà je vous laisse pour ce soir et vous dis à très bientot. Très vite, je vous montrerai un Home-déco scrap fait lors de mes derniers ateliers Cultura.

 

Bonne journée et merci de votre passage.

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Bonjour Viviane,<br /> <br /> <br /> Après une petite visite sur ton blog, me voici au courant des embûches que tu as connu avant et pendant le déménagement. Maintenant, te voici peut-être installée, tu as fait connaissance avec la<br /> région, ta famille s'est agrandie de 2 nouveaux arrivants. Alors, commence se passe ta nouvelle vie en Province ?<br /> <br /> <br /> Nous nous sommes beauoup déplacés depuis septembre et maintenant que nous sommes de retour en RP, nous n'avons qu'une hâte, repartir... Nous continuons a prospecter, le Gers ou les Landes en<br /> achetant un appart plus grand, il ne faut pas se tromper, être sure de se plaire dans la nouvelle région et se faire de nouveaux amis en attendant que les anciens nous rendent visite.<br /> <br /> <br /> A bientôt de tes nouvelles. Bises<br /> <br /> <br /> dANIELLE<br /> <br /> <br /> ps : rappelle-moi tes coordonnées<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour, née à Cerfontaine, tiot village 520h,  Recquignies, Boussois ""les glaces de boussois ""Marpent, Jeumont, Erquelinnes,la frontière Belge, voilà d'où je viens, j'ai rencontré Andrée<br /> comme ça par hasrd, j'ai vue quelle était native du Nord, elle venait à Bordeaux, on s'est rencontrée, je t' envoie le lien<br /> <br /> <br /> http://amitie5931.canalblog.com/archives/2012/11/11/25550063.html<br /> <br /> <br /> je t'envoie le lien de notre rencontre vers le 10 Novembre<br /> <br /> <br /> http://lessoiesdenanou.canalblog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://lessoiesdenanou.canalblog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> oh c'est trop mignon un nouveau compagnon!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Bon courage !!!!enfin libérée tu vas pouvoir profiter du grand air!!!!et faire des ballades avec Husty!!!<br />
Répondre
C
<br /> KIKOU!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis ravie que vous ayez enfin trouvé..ce ne devrait être que "paix et sérénité" alors???<br /> <br /> <br /> quant à Husty, il est trop tchoupi!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
M
<br /> On ne peut que te souhaiter bon couragepour les jours à venir et ensuite l'emménagement, mais tu repars pour une "nouvelle" vie et de bon moments... à bientôt bisous Mireille<br />
Répondre
L
<br /> c'est trop craquant<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> Bienvenue à ce mignon petit chiot et je te souhaite un bon déménagement, j'espère que tu te plairas dans ta nouvelle demeure. Bonne soirée.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu as vu comme il est mignon. Je vais devoir encore attendre 1 mois pour le récupérer, ça va etre long. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est parti enfin, Viviane. Bon il va y avoir du boulot mais c'est pour une bonne cause. Ne t'inquiètes surtout pas pour l'installation. Une fois sur place, ce n'est plus pareil et tu peux<br /> prendre ton temps pour déballer les cartons, d'abord l'essentiel et ensuite cool !!! Quel adorable petit bout de chien et quelle chance il va inaugurer la nouvelle maison. Bon courage pour les<br /> jours à venir, je suis de tout cœur avec toi. De gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> je te remercie beaucoup et accepte tes encouragements. Je n'arrive pas encore à réaliser, j'ai l'impression de partir en vacances, je réaliserai peut etre quand je verrais tous les cartons devant<br /> moi sans savoir ou je vais mettre tout ce qu'on a ramené....je te fais de gros bisous et te tiens au courant de l'installation.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Viviane, je surveille de temps en temps pour voir où vous en êtes ? Nous sommes quelques Jours à Vals Les bains chez les parents de mon ami, nous allons à un salon de modélisme à<br /> Montélimart Samedi et nous remontons en début de semaine prochaine. Nous allons nous croiser mais la prochaine fois que nous descendrons j'espère vraiment que nous pourrons nous voir...<br /> <br /> <br /> Hier nous avons eu un bel orage et aujourd'hui il fait frais.<br /> <br /> <br /> Bonne installation, gros bisous.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Yvanne, justement je m'inquietais de ton silence mais je suis rassurée quand je vois que tu es à Vals. Dommage que nous ne puissions nous voir cette fois-ci mais j'espère que la<br /> prochaine fois que tu descendras en Ardèche, on pourra se rencontrer, ça me fera très plaisir.  Surtout n'hésites pas à venir. Notre déménagement est vendredi mais nous partons que dimanche,<br /> les meubles étant livrés que le 18, jour de la signature. Nous allons hébergé dans un gite à Labeaume en attendant. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog