Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-01T00:53:00+01:00

Mes boites en décopatch et diverses

Publié par vivi-création

J'ai tenté le décopatch qui est un peu plus facile à coller que la serviette papier sur des petites boites cadeaux.
4-boite-coeur-grise-et-plume.jpg
Boite coeur en carton blanc. Partie inférieure peinte en gris argent, le couvercle recouverte de décopatch. Pose de 2 petites plumes et 3 perles. Découper un morceau de feutrine blanche à la forme du coeur pour le fond.











6-boite-coeur-rose-et-or.jpg 
Boite coeur en carton blanc dont j'ai recouvert la totalité en papier décopatch rose et or. 4 petits cabochons l'illuminent.













7-boite-ronde-grise-et-plume.jpgBoite ronde en fibre de bois. L'intérieur est peint en rose nacré, l'extérieur en gris argent. Deux petites plumes, un objet filigrane et une grosse perle blanc nacré collée donne une belle allure à cette boite.












2-boite coeur coquilles oeufs
Boite coeur en bois que j'ai peint légèrement pour la laisser la plus naturelle possible. Je l'ai ensuite recouverte de coquilles d'oeufs et oui. Travail de Titan, raison pour laquelle je ne l'ai pas entièrement recouverte.











3-boite-coeur-coquilles-oeufs-.jpg

Le fond est habillé d'une fine feutrine recoupée à la forme de la boite.












16-boite-papier-tel-marron.jpg
Boite pour "notes" peinte en marron, collage de tissu jute, papier ondulé, d'objets bois et vieilli à la toile émeri sur les arêtes.












19-bte-papier-tel-violet.jpg

Boite pour "notes" prune avec objets bois violet, anis et quelques billes transparentes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Je trouve la boite avec les coquilles d’œuf vraiment magnifique, une très bonne idée!
Répondre
V
Bonjour et bienvenue. Merci de votre passage et de votre com. Il a fallu en manger des oeufs.....mais comme quoi tout sert. Cordialement
S
<br /> elles sont très sympa tes petites boîtes<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Sabine et bienvenue dans mon petit monde créatif.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> de très belles merveilles ! bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique!! c est frais, c est beau, et cela ne me parait pas au dessus de mes capacités! je vais vite essayer........ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog