Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-27T18:04:00+02:00

Me voilà revenue....

Publié par vivi-création

Bonsoir les Copinettes,

 

 

Me voilà revenue depuis deux semaines et pas encore eu le temps de passer sur mon blog ... Je n'ai pas vu les semaines s'écouler, que le temps passe vite....

 

De plus, mon ordi a de gros soucis en ce moment, Internet se bloque tous les soirs à 22h30 ?? pourquoi ?? mais j'ai quand même réussi à me mettre à jour dans la lecture de vos posts. Il n'était pas question de ne pas aller visiter vos blogs et de voir vos magnifiques réas.  

 

Notre séjour en Ardèche s'est bien passé avec un temps magnifique avec malgré tout 3 jours de vent mais le soleil était là et c'était bien. Nous avions loué un gîte à LABEAUME près de RUOMS et nous n'avons pas été déçus.

 

www.bambouseraie-labeaume.fr   link

 

Voici quelques photos et si un jour le coeur vous en dit, n'hésitez pas. Gîte très agréable et confortable, accueil et gentillesse des propriétaires et du personnel font de cet endroit un coin idéal pour des vacances.

 

  P1060185

Notre logement,  le bas d'une jolie maison avec terrasse et espace vert avec plein de jolies fleurs, de la vigne, etc...   P1060180

 La grande pièce principale avec salon, séjour et kitchenette très bien équipée.P1060184

 Et en face, la piscine

 P1060160

 

 Une jolie vue sur les Gorges de l'Ardèche où,  pris en rapprochés, les canoës finissent leur course 

 P1060156

 

 

Voilà donc quelques photos de ces agréables vacances. 

 

 

Je ne vous laisse plus sans nouvelle aussi longtemps et je vous retrouve demain pour un autre post. Très bonne soirée à toutes et merci de vos passages. 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Une bien jolie région, et du beau temps à ce qu'il semble.... belle journée bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui Mireille une jolie région et un peu plus de soleil que par chez nous. Je pourrais te le confirmer dans quelques mois après y etre installée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très bon retour à toi parmi nous !<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
V
<br /> <br /> le retour a été un peu difficile car la réalité est toute autre mais j'y retourne bientot et pour ma retraite alors .... bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour tes photos trop belles!!!!je connais un peu!!<br /> <br /> <br /> bon courage pour ton ordi!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ce soir l'ordi veut bien fonctionner alors j'en profite pour reprendre vos coms. La région d'Ardèche est vraiment très belle. Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique cet endroit Viviane, on a envie de partir tout de suite. Dis moi avez vous trouvé la maison que vous cherchiez? Gros bisous à toi.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui c'est superbe et je pourrais, si le coeur t'en dit, t'accueillir d'ici quelques mois. Oui nous avons trouvé notre petite maison et on attend maintenant la signature pour un déménagement<br /> j'espère en Aout. Plus de détails dans quelques temps... bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon retour parmi nous <br /> <br /> <br /> Je suis allée il y a quelques années en Ardéche c vraiment magnifique pleins de verdure et de superbes rivières quand il n'y a pas la sécheresse  <br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est une jolie région et je vais pouvoir l'admirer plus longtemps d'ici quelques mois dans notre petite maison. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'imagine que ca devait être superbe,c'est paradisiaque,bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh oui, c'était de vraies bonnes vacances même si nous avons beaucoup circulé pour trouver notre nid de retraite et juste la dernière semaine, nous avons vu notre petite maison. J'espère<br /> maintenant que tout ira dans le bon sens et que nous pourrons vite déménager. Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un endroit idyllique...<br /> <br /> <br /> Alors, vous avez trouvé la maison de vos rêves ???<br /> Bisous. Douce journée<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Idyllique, je ne sais pas mais au moins j'y serais bien car en effet, nous avons trouvé notre petite maison et je croise les doigts en attendant de signer.....bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ravie de te retrouver, merci pour ces belles photos, on ne connais pas l'ardèche mais je pense que cela sera une de nos prochaines sorties. Je te souhaite une bonne journée à bientot.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Nathie et j'espère qu'en effet, ces photos, te mèneront un jour en Ardèche et comme je dois m'y retirer dans quelques mois, je serais heureuse de t'accueillir. Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Voilà un endroit qui fait rêver!! Jolies photos!<br /> <br /> <br /> Bon vendredi, bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est une très jolie région que je vais appronfondir dans les mois à venir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est le top des vacances comme ça au calme<br /> <br /> <br /> j'espere que le retour a la realité ne sera pas trop dur<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui comme tu dis, c'était le top pour passer de bonnes vacances. Le retour a été plus difficile mais bon....je ne vais pas tarder à y retourner...donc...Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog