Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-04T23:28:00+02:00

Ma bal était trop petite ce matin

Publié par vivi-création

gif oiseaux coucou tt le monde

 

Bonsoir les Copinautes,

 

Oh oui, ce matin ma bal était trop petite pour recevoir tous les paquets. Le facteur doit se demander ce qui m'arrive car il n'a pas l'habitude de mettre autant d'enveloppes et colis dans la boite. Je n'en reviens pas moi-même.

 

Encore de jolies créations reçues, pour preuve :

 

- une première enveloppe venue de Grande-Bretagne contenant les très belles cartes de Claire - LES AILES DE PAPILLONNE link

 22-papillonne

 

 

- une seconde enveloppe contenant de magnifiques petites pochettes en tissu Liberty de Marie-Agnès - AU COEUR DE MARIE link

20-marie 

- une trosième enveloppe contenant de magnifiques cartes créées par Guylaine - SCRAP EMOI link dont celle en haut à droite en 3d nous emmène dans les iles et celle du bas à gauche, au jardin

23-guylaine

 

- un gros paquet envoyé par Monique BUIREY link contenant des petits paquets séparés avec des minis, des petites boites, un porte pos-it, le tout scrappé, un marque-page, des cartes 3d et une avec un pliage superbe

 26-monique

25-monique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 autres cartes d'un autre style et un porte serviettes papier de table, un pique aiguilles et un rond de serviette en bois

 

 

24-monique

28-monique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

- et je suis allée récupérer un petit paquet ce matin à la poste venant de Martine - CHEZ TINOU link et qui contenait des petits coeurs rembourrés, un petit pochon de lavande et une petite pochette

 

21-martine

 

 Un GRAND GRAND MERCI a vous 4 qui soutenez l'action de l'Association par l'envoi de vos magnifiques créations. Tous ces envois me touchent énormément.

 

 

  http://vivi-creation.over-blog.com/article-appel-a-la-solidarite-de-la-blogosphere-69985445.html

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> Ou alors c'est simplement des traits de lumières.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est fort possible car j'ai à nouveau regarder, mais rien...pas d'inquiétude. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Quels sont ces traits que je vois sur les deux cartes du bas ? J'espère qu'elles n'ont pas été endommagées durant le voyage..?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> non non rassures toi rien n'a été endommagé. Je ne vois pas de traits, ça peut venir de l'appareil et aussi parce que je ne suis pas très douée pour faire des photos. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh c'est vraiment sympa de la part des filles....<br /> <br /> <br /> Tu devrais recevoir le mien bientôt.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci par avance. Je te préviens dès son arrivée. C'est super de constater qu'il y a encore de la solidarité sur la blogosphère pour une belle cause. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Encore de beaux envois reçus, que de belles choses à vendre.... et de très beaux achats aussi que tu as faits.... Belle journée bises mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Beaucoup de jolies choses à vendre samedi, je suis ravie de constater qu'il y a encore de la solidarité pour une telle cause. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> de très belles créas une fois de plus dans ta bal! je suis ravie pour toi de cet élan de générosité.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> mapie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, un élan formidable pour cette aventure au bout du bout. Je suis ravie. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je suis trop contente pour toi et ton association! Voilà de bien jolies choses que tu pourras vendre et récolter pleins de sous-sous pour l'assoc! Pour info ma carte des Iles et faite avec une<br /> vraie photo d'un palmier et des vrais coquillages de l'ILE MAURICE. Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh oui, je suis super contente, je ne croyais pas recevoir autant de jolies créations et de voir  autant de solidarité. J'aime beaucoup ta carte qui nous transporte dans les Iles et merci<br /> pour les coquillages qui viennent de loin. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Vraiment l'univers des blogeuses est extraordinaire. Je pense que tu ne pensais pas recevoir tant de réponses et de colis. C'est super de voir la façon dont tout le monde réagit à cette<br /> initiative. Maintenant je te souhaite une belle vente. Bonne journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non, je ne pensais pas qu'autant de copinautes me répondraient ok et que je recevrais autant de jolies choses. L'initiative de l'Association a je pense attiré l'attention et pour cela, les gens<br /> se sentent plus enclin à faire quelquechose. Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> wouah que de merveilles tu as reçu bravo aux copinettes !!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh oui, un grand bravo et un grand merci à toutes pour ces jolies réalisations. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est super chouette, tu vas avoir besoin de plusieurs tables pour mettre ces beaux ouvrages, bravo les filles, bonne journée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Certainement car toutes ces belles créations devront être mises en évidence. J'ai appris ce matin que déjà il y avait des articles vendus à l'atelier par des personnes qui ne peuvent pas<br /> venir samedi. C'est incroyable, on n'a meme pas eu à les mettre sur le stand. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tant mieux si eleest trop petite ! lol j'espère qu'elle le sera encore les jours qui viennent !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Même le facture n'en revient pas, il n'a pas l'habitude. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog