Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-24T22:29:00+02:00

Journée calme, petites bricoles...

Publié par vivi-création

Après avoir envahit ma table pendant 2 jours pour fabriquer des cartes d'anniversaire pour les petits enfants et une amie ( je vous mettrai les photos plus tard car je ne voudrais pas que les destinataires les voient avant) j'ai réinvesti la table pour faire quelques petites bricoles en fimo et perles. J'avais mis sur ce blog, il y a quelques temps, les photos des perles, carrés et toupies prêts à être montés, alors voilà, j'ai fait un sautoir avec entre chaque perles fimo, des petites perles en verre multicolores.  

collier-multicolore-copie-1.jpgcollier-multicolore-2.jpg

 

Je le trouve sympa, acidulé pour l'été. Qu'en pensez-vous ?

 

Ensuite, bien partie dans les perles, j'ai fait deux "grigris" pour sacs ou vêtements, à voir...  Il y a quelques temps j'ai fait des perles et toupies marron et or pour faire un collier (photo à venir quand il sera terminé) j'ai pris une perle pour mettre sur cette épingle. Sur le second, il n'y a que des perles verre.

 

Mais alors !!!! quand on n'a plus des yeux de 20 ans et en plus des doigts arthrosés, il n'est pas facile de rester calme pour enfiler les petites perles.....

 

 

P1010218.JPG

P1010219-copie-1.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> Jolis colliers multicolores. Bravo à toi. Tu es accepté dans ma communauté. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog et surtout de m'accepter dans ta communauté. Partager ma passion est pour moi un moteur et je ferais en sorte de faire toujours au mieux. A très bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> recoucou,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes ptites broches superbes!!A +.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un grand merci de ton com, ça me touche beaucoup et je vais de ce pas aller me promener sur le tien. A très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j adore le grigri turquoise, ton blog me donne des idees!!!!!! bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis ravie que mes créas te plaisent et t'inspirent. Si tu veux des serviettes n'hésites pas à me demander. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très jolis gri-gris!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi. J'aime bien faire ces petites bidouilles. Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> encore moi<br /> <br /> <br /> pour moi c est pas la vieillerie comme tu sais mais c est le cracoucas qui m attaque<br /> <br /> <br /> pour les cervicales quand c 'est trop douloureux ce qui me calme c est une bouillotte tres chaude<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour le conseil. Je mets moi aussi une espèce de coussin que je fais chauffer au micro ondes (un cadeau de Noel) et ça soulage. Bon courage à toi.<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou j ai pas les doigts arthrosé mais gonflés et tordu resultat de ma maladie je sais comme c est difficile d enfiler des perles mais commo dit ma kine  c est une bonne reeducatuon*j<br /> adore ton sautoir toutes ces couleurs vont bien avec nos tenus d ete<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un grand merci à toi. Mon arthrose n'est rien à côté de ce que tu dois supporter toi. Mais il est vrai que c'est bien embêtant. Le plus ennuyeux ce sont les cervicales quand ça prend mais tout ça<br /> c'est la vieillerie pour moi. Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> on a vraiment envie de croquer ce joli collier et puis tes petites attaches sont superbes, évidement je craque pour la bleue pour l'été et l'autre pour l'automne, bises et bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un grand merci à toi, tes compliments me font d'autant plus plaisir que toi tu fais des merveilles de broderies. Bonne soirée . Bises<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Coucou Vivi !Très joli sautoir, tout en couleurs ! J'aime beaucoup... Je vois que tu as fait des créations bien réussies, comme la boîte de rangement des couverts, ou le cadre japonais... Bravo !<br /> Bon week-end et à bientôt. Bisou, Tinou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup pour tes compliments qui me vont droit au coeur. Bonne soirée et à bientot. Bises<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog