Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-13T02:05:00+01:00

Deux nouveaux coeurs ...

Publié par vivi-création

gif-bonsoir-copie-1.gif

 

Jeudi 11 novembre, férié donc pas d'atelier chez Cultura mais beaucoup de travail à la maison. Déjà un peu de serviettage avec ces deux nouveaux petits coeurs en mdf

 

coeur-princesse.jpg

 

coeur-turquoise.jpg

 

qui vont être envoyés à l'Association Lisa Forever pour donner un peu de bonheur à Noel aux enfants malades hospitalisés 

 

Opération "coeurs de scrappeuses Noël 2010"


pour l'association  Lisa forever


     http://www.lisaforever.org/

 

Il suffit juste de réaliser un coeur (scrappé, imprimé, colorié, brodé... peu importe mais un coeur) et de l'envoyer avant la fin du mois de Novembre à l' association Lisa Forever pour que les coeurs soient distribués aux enfants de l'IGR lors d'une journée spéciale Noël".

Opération "coeurs de scrappeuses Noël 2010"

Association Lisa Forever
4, place de la Seine
95150 TAVERNY
 
 
 
bougie025

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Gros coup de coeur pour le coeur avec la fée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ton message. J'aime aussi beaucoup ces petits coeurs. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Salut à toi...supers jolis c'est coeurs ! et bravo pour tes décos, que de belles choses..bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Nafeuse. C'est toujours un plaisir de te lire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mon petit coeur partira aussi cette semaine.<br /> <br /> <br /> La chanson de Grégoire "Toi + Moi + Eux + Tous ceux qui le veulent " me trotte dans la tête.<br /> <br /> <br /> Alors envoyons toutes plein de coeurs ,  juste pour  eux.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ton passage. Tous ces cadeaux leur permettront peut etre d'avoir un petit moment de bonheur. Leurs journées sont tellement tristes à l'hopital avec cette cochonnerie de maladie....<br /> bisous<br /> <br /> <br /> ps - es tu participante à mon jeu anniv "mon blog souffle sa 1ère bougie" ? si oui mets moi un ptit com sous ce post je pourrais ainsi valider ta participation<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Vivi, de très jolies créations pour ces enfants, merci de ta générosité envers ces petites têtes blondes gros bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup et ce n'est pas grand chose au regard de la souffrance de ces enfants qui nous donnent pourtant des leçons par leur courage et toujours avec le sourire. Bisous et<br /> bon dimanche  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je peux t"envoyer aussi quelque choses pour les enfants , par ton intermediaire cela me touche beaucoup aussi<br /> <br /> <br /> bisous frifri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mon petit colis est parti déjà mais si tu veux envoyer quelquechose pour les enfants, tu relèves l'adresse sur mon blog. Il faut simplement le faire avant fin novembre pour que tout soit<br /> centralisé par les responsables je pense avant Noel. Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog