Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-30T15:47:00+01:00

Derniers ateliers de 2009

Publié par vivi-création
Hier mardi, j'ai fait un peu de mosaïque car je souhaite faire une boite à thé (comme celle déjà faite) mais d'une autre couleur. En mosaïque, il n'y aura que la petite théière en médium. Que des petits carrés d'émaux de briare à casser, très bon pour les muscles de la main....Quand elle sera terminée, bien sur je mettrai la photo. 
Sinon aujourd'hui, je me suis essayée à la fabrication de bijoux de sac à main ou de grigri pour mettre sur un vêtement comme on veut. C'est assez facile.... à méditer pour la suite. Je vous mets ici la photo de ma réalisation. Dites moi ce que vous en pensez.

P1000017.JPG

L'an prochain je vais faire plus de créations en fimo, car j'aime bien. Ca sera plus dirigé sur des objets décoratifs pour  futurs home déco,  plateaux ou comme cette grappe de raisin pour mettre sur un panier bois.



SSA57327.jpg




Je termine donc cette première année d'ateliers sous les meilleurs hospices et j'espère que 2010 sera tout aussi créatif.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> j'aime beaucoup ton grigri ! Tu l'as acheté en kit ou créé toi meme avec ce que tu avais ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog