Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-23T20:57:00+02:00

Dédicace de Lunéa

Publié par vivi-création

Bonsoir les Copinettes,

 

Je voulais vous faire part d'un post vu sur le blog de Lunéa bidouille link qui est romancière et qui dédicace ces deux romans samedi. Alors si vous êtes dans la région de Seine-et-Marne, n'hésitez pas à aller la voir.

 

Voici son message :

 

 

 

Oyez oyez bonnes gens de la blogosphère ...

Pour celles et ceux qui seront dans les parages, je serai en dédicace

Samedi 28 Mai

de 14h à 17h

à Saint-Fargeau Ponthierry (77)

Pour la manifestation "A vous de Lire"

couverture_le_chemin_des_plaines       L_appel_couverture

J'y dédicacerai mes deux romans...

et qui sait, j'aurai peut être le plaisir d'y croiser quelques unes d'entre vous ;°)

  

  

  

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> elles sont magnifiques!!!!<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Viviane, tes cartes sont vraiment très jolies, bravo! merci pour l'info du jour. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Nanou, ça me fait plaisir. La suite du feuilleton demain. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> deux beaux livres  dommage que ce n'est pas à coté de chez moi <br /> <br /> <br /> l'appel du destin  c'est un livre que j'aimerai bien lire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, déjà par les titres on est tentée de le lire. Malheureusement je suis absente ce week-end sinon j'aurais eu plaisir à la connaitre. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> un petit coucou pour toi viviane...Bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ton passage. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog