Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-31T20:09:00+02:00

Dans ma bal ce matin

Publié par vivi-création

Ce matin, dans ma bal j'ai reçu les 2 porte-tartes commandés à FRIFRICREATIONS.

 

En parcourant son blog j'ai remarqué qu'elle faisait de beaux articles brodés.  Dans chacun de ses modèles, elle vous fait les motifs que vous désirez , dans les coloris de tissu que vous souhaitez ou bien à son libre choix et tout ceci en un rien de temps. 

 

Je lui ai demandé pour moi des tissus rouge et beige et pour mes enfants marron et beige. Voici les deux porte-tartes :

 P1010137.JPG

porte-tarte-enfants.jpg 

                  

 

     

 

 

 

 

 

 

 

 

        

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un grand merci Frieda, tes broderies sont superbes, bien choisies et les coloris pil poil ce que je voulais.

 

Alors, vous qui venez me voir, allez jeter un coup d'oeil sur son blog ici link vous y verrez de très belles créations.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> super ces deux porte-tartes<br /> <br /> <br /> j'aime bien son blog car il y a de belles choses à voir frifri fait de marveilleuses créas<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela donne envie de faire des gâteaux...belle journée, Mamievette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tres original car pour transporter une tarte chez des invites cela aide bien<br /> <br /> <br /> bros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est sûr que c'est plus correct qu'un torchon noué par les coins....bonne soirée. bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tu es super gentil de me faire un com pareil , je suis tres emue, comment les enfants ont trouvés le leurs<br /> <br /> <br /> je suis ravie d'avoir satisfaite tout a fait les gouts que tu voulais , encore merci pour ta commande<br /> <br /> <br /> bisous frifri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est tout à fait normal de te faire connaitre. Les enfants verront le leur que plus tard car je leur emmènerai en allant en vacances en juillet ou peut etre je leur enverrai avant. Merci encore.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> super ces sacs à tartes, je viens d'aller visiter son site elle fait des choses magnifiques et surtout des tarifs très corrects. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog