Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-23T21:35:00+02:00

Créations de cette semaine

Publié par vivi-création

Cette semaine, pas d'atelier car notre Animatrice est en congés et moi je dois faire du rangement dans tout mon petit fourbi et aussi préparer les vacances. Et oui, encore deux semaines et nous partirons à Sète pour 3 semaines. Je vais y retrouver mes petits loups et j'ai bien hâte.

 

En attendant, voilà deux home-déco terminés la semaine dernière.

 

P1010205

 

Ma petite Japonaise

Sur un petit chassis plat  : une bande de décopatch collée à gauche, serviette papier pour la robe, cheveux en modeling past et petites fleurs en fimo, dragon peint - collé sur un chassis 30x40 peint à l'éponge agrémenté d'une branche de cerisier peint

 

 

 

 

 

P1010207

 

Les Danseuses

Une carte de chez Cultura collée sur un chassis 3d 20x20 peint à l'éponge. Dans le bas reprise des rubans à la peinture et pose d'un gel pour donner de la brillance

J'ai fait un autre Home Déco avec 3 cartes un peu semblables que je vous montrerai dès qu'il sera complètement terminé.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> super joli !!!! (impressionee - impressionnee-...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir et merci beaucoup pour tes appréciations. Cela me va droit au coeur et m'encourage. Ton blog est dans un autre genre mais très alléchant, recettes à essayer... Bonne soirée. Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup le 1er  j'adore les couleurs et la petite japonnaise avec ce mèlange de matière<br /> <br /> <br /> bon courage pour les valises pour tes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci de ton com qui me fait très plaisir. J'aime aussi ce tableau et il va peut etre rester à la maison. A bientot. Bises<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog