Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-21T21:53:00+01:00

Coucou me revoilou

Publié par vivi-création

Bonsoir les Copinettes,

 

Pas du tout présente cette semaine sur la blogosphère car j'avoue ne pas avoir vu la semaine passer. Nous sommes rentrés lundi de notre long week-end dans les montagnes Lodévoises où habitent maintenant les enfants. Nous avons  profité au maximum de nos petits loups et le départ a été difficile mais il faut bien rentrer.

 

Cette semaine a été bien occupée avec en plus des ateliers Cultura mardi et jeudi toute la journée. Il y avait des réalisations à faire pour la déco du magasin et j'ai pu aussi y faire quelques bricoles pour moi.

 

Dans un moule acheté chez Cultura, de la résine avec des rondelles de petites canes fimo achetées l'an dernier au Salon : tête de chat, fleur, oeuf de paques et voici ce que ça donne.  Avec le reflet on ne voit pas très bien, je m'en excuse.  

 

7-résine cuisine 2 

C'est amusant à faire et très facile. Je vais en refaire d'autres car c'est trop sympa.

 

Mis à part cela, je tenais à vous remercier de vos passages sur mon blog, de vos commentaires que j'ai lus avec plaisir et intérêt. Je ne pourrais malheureusement pas répondre à tous, mais sachez que j'ai privilégié la lecture de vos articles pour ne rien perdre de vos réas (+ de 100 mails à mon retour).

 

 

Un grand merci également 

à Anne pour sa très jolie carte en 3d

 

85-voeux 2012 anne plaisir de créer

 

 à Marie pour ce ravissant tag rétro

 

86-voeux 2012 Maie-au coeur de Marie

 

Merci beaucoup, toutes ces marques de sympathie me vont droit au coeur.

 

Voilà, je vous retrouve de suite pour quelques cartes faites ces derniers jours.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> c'est mimi comme tout tes petites résine. j'adore ce qui est miniature...c'est petit comment ? en tout cas, c'est ravissant avec ces moules là..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> j'adore la carte avec l'oiseau, whaou !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ces résines font environ 2 cm sur 1 de haut pour les madeleines, les tasses, cafetière, horloge font aussi 2cm mais sont bcp plus épaisses car pour avoir tout le motif il faut remplir le moule<br /> donc je vais dire 1,5 cm d'épaisseur. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Vivi<br /> <br /> <br /> moi c'est Nadine et je trouve ton blog très joli!<br /> <br /> <br /> j'aurais aimé si c'était possible des boutons dans le genre de ces objets fimo (de toutes sortes coeurs cup cake gâteaux environ de 1cm et 1/é à 2 cm  pour mettre à mes ouvrages (sacs à<br /> tarte , lingerie etc...<br /> <br /> <br /> Si tu peux on échangera avec quelque chose<br /> <br /> <br /> merci et bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Nadine et bienvenue dans mon petit univers. Je suis contente de constater que mes petis objets te plaisent mais je dois te confirmer qu'il s'agit de résine et non de fimo. Ils sont faits<br /> dans des mini-moules et donc pour certains objets comme la tasse, le cup cake, l'horloge je ne peux pas changer l'épaisseur. Je peux si tu le veux, t'envoyer un ex de chaque pour que tu puisses<br /> te rendre compte et si cela te convient je peux t'en refaire.  Sinon, un peu plus loin sur mon blog, j'ai fais des objets un peu identiques en fimo et là il est plus possible de faire des<br /> boutons. Tiens moi au courant. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tes petites réa me semblent très jolies mais c'est vrai que nous ne les voyons pas très bien.<br /> <br /> <br /> la carte de Anne est absolument magnifique !<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous et à très bientôt<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Danie mais prendre des photos d'objets résine avec le reflet, n'est pas aisé. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ma niece a travaillé à celui de ST Malo ensuite a  installé celui de Rouen, ensuite celui de Mérignac et elle y a travaillé plusieurs années , elle a eu son bébé 'congé parental) et début<br /> janvier elle vient de reprendre sur celui de Bordeaux<br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle a bien navigué et peut donc faire des comparaisons sur les différents magasins. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce tag est superbe !<br /> <br /> <br /> Très gros bisous et bonne fin de we.<br />
Répondre
C
<br /> Une petite question!!!! tu travailles chez Cultura ?    car j'ai une nièce qui y travaille.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non je ne travaille pas chez Cultura, je vais simplement aux ateliers organisés au Cultura de Plaisir près de chez moi. Tous les trimestres, il y a des réas à faire pour le magasin et j'aide<br /> l'animatrice avec quelques autres copines d'atelier. Ta nièce travaille dans quel Cultura ? bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolies tes petites créations en résine c super beau j'aime beaucoup cet effet translucide<br /> <br /> <br /> bon Dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> je me suis bien amusée à les faire et pour le plaisir j'en ai refais aujourd'hui. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh que c'est jolies ces p'tites créas en fimo!!!<br /> <br /> <br /> çà ferait de jolis boutons!!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui en les faisant moins épais, ces bidouilles pourraient faire des boutons. Merci de ton passage. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui les semaines passent trop vite.... bien jolies tes réalisations en résine... bon dimanche et belle semaine à venir... bises mireille<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ton passage Mireille et de ton com. Ce sont des petites bricoles amusantes à faire et qui peuvent orner une future réa ou tout simplement pour ma petite fille. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> unz super idée tes embellissements... et de superbes cartes reçues.. bravooo à toutes.... bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ton passage et il faut dire que je me suis bien amusée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog