Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-31T01:09:00+01:00

C'est le dernier jour de l'année 2010

Publié par vivi-création

 

 

 

 

banniere-bonne-annee-3.gif

 

 

 

Au seuil de cette nouvelle année, je vous souhaite à toutes et à votre petite famille mes voeux les plus sincères pour une excellente année 2011.

 

Qu'elle vous apporte, bonheur, joie et santé.

 

Qu'elle vous soit douce et remplie de tendresse.

 

Qu'elle soit pleine de créativités et d'échanges sur la blogosphère.

 

 

 

Gros bisous à vous toutes qui m'avez suivies pendant cette année 2010 et que j'aurais toujours plaisir à lire encore en 2011.

 

 

 

 

gif-champagne-et-coupe.gif

 

 

(sans modération....)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Bon je suis très en retard dans mes mails....<br /> <br /> <br /> Toi aussi bonne et heureuse année 2011.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi je suis en retard pour tout en ce moment, je me traine lamentablement, l'année commence bien.... mais on va y arriver. Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je te souhaite une super année 2011, pleine de joie et de bonheur et surtout créative, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour tes voeux et à mon tour reçois les miens. Que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu désires et soit créative. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une Merveilleuse année à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> Merci pr tes gentilles visites !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Lunéa ;°)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci et cette année encore j'aurais beaucoup de plaisir à me promener sur ton blog. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonne et Heureuse Année 2011.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à toi et aussi une très bonne et belle année 2011. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> BONNE ANNEE!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci et bonne année à toi aussi pleine de belles choses. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je te souhaite une bonne année 2011 que tous tes projets se réalisent<br /> bisous Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Chantal et j'espère aussi qu'elle sera pleine de riches créations. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Une excellente nouvelle année à toi et à ta famille , que celle ci soit remplie de bonheur et d'idées encore plus créatives  ! et surtout qu'elle t'apporte la santé pour les réaliser , avec<br /> toute mon amitié <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à toi et à mon tour de souhaiter que 2011 t'apporte tout ce que tu désires, joie, bonheur et la santé ainsi qu'à toute ta petite famille. Pour nous réveillon très calme à 3 avec mon<br /> n'homme et mon fils ainé, les petits étant repartis ce matin à Montpellier. La maison est bien calme après une semaine avec eux. Je ne les reverrais maintenant qu'en février. Moi, je voudrais<br /> faire le voeu que 2011 ne passe pas aussi vite que 2010 car ça passe trop vite et j'ai peur de ne plus profiter de tout. je te fais de gros bisous et je suis heureuse que 2010 m'ai permis de te<br /> rencontrer.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bon réveillon à toi aussi , par contre pour le champagne se sera avec modération depuis hier sous antibiotiques cause abcès dentaire ....<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à l'année prochaine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh la fin de l'année n'est pas terrible alors; Soignes-toi bien. Pas de champagne pour nous non plus, nous n'étions que 3 mon n'homme et mon fils ainé que je viens de ramener chez lui. Réveillon<br /> très calme. A mon tour je te souhaite une très bonne année 2011. Qu'elle t'apporte tout ce que tu désires. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bon réveillon à toi aussi ma chère Viviane! que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu souhaites! Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Réveillon très calme à 3 avec mon n'homme et mon fils ainé. Mes petits loups sont partis ce matin avec leurs parents, retour sur Montpellier. La maison était bien vide cet après-midi. Que 2011<br /> t'apporte tout ce que tu désires et t'envoie plein de bonnes idées de créations. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bisous à toi, la créatrice de rêves!!!!!!  bonne année 2011 avec une multitude de nouveautés!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh merci beaucoup de ce titre que tu me donnes et à mon tour je te souhaite une très bonne année 2011. Qu'elle te soit douce, remplie de joie et bonheur. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog