Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-04T08:17:00+02:00

Avez-vous besoin d'un sac ?

Publié par vivi-création

Bonjour les Copinautes,

 

Dites-moi, avez-vous besoin d'un joli sac pour vous ballader à Paris, à Londres ou bien New-York ? Alors allez vite sur le blog de BARBAMAMA link elle fait des sacs uniques et magnifiques et justement elle propose d'en gagner un pour l'anniversaire de son blog. Moi je préfère celui de Londres....mais chuutt.....

 

Voici son message :

 

...//

 

Vendredi 3 septembre 2010 5 03 /09 /2010 08:00

Il y a un an ,ma fille m'aidait à créer ce blog!!!

Et depuis,j'ai l'impression d'avoir plein de copines.

Alors quand on a des copines ,on leur fait des cadeaux!!!

Bon, quand on fête un anniversaire,on s'attend plutôt à en recevoir(des cadeaux)

mais comme vous êtes sympas et pas trop envahissantes,

je vous offre ce qui plait le plus sur ce blog!!!!

J'ai cité!!!!!

sac New york 3 septembre 10

Un sac New york,toile inédite ici!!!!!!

vous en voulez encore?????

Sac Londres Septembre 10

Ce sac que vous connaissez bien!!!!

Londres.

Encore???

sac Paris Septembre 10

Bon aller,un sac toile cirée Paris,

c'est mon dernier mot!!!!

 

Donc ,comment faire pour participer et gagner un de ces sacs????

--Vous mettez le lien de ce blog et la photo du sac que vous préférez sur votre blog!!!

(bon si vous n'en avez pas,vous pouvez jouer aussi!!!

--Vous me laissez un commentaire pour signaler votre participation,

et me dire quel sac vous avez choisi. 

--Je vais faire un tour sur votre blog

et voilà!!!!!

Alors le tirage au sort aura lieu,le vendredi 17 septembre à 20h

ça vous laisse 2 semaines!!!!

 

Et je vous remercie toutes de vos visites,de votre fidélité,

de vos gentils commentaires et j'espère que l'an prochain,je serais encore là et vous aussi

à partager,nos créations en tout simplicité!!!!

Ciao A bientôt

.../

 

Allez vite vous inscrire et visitez son blog, il est superbe.

 

gif-bon-apres-midi-chapeau.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Comment vous sentez-vous quand celui avec qui vous envisagiez de passer le reste de votre vie dit soudain qu'il n'est plus intéressé par le mariage de nulle part, c'est le genre de situation que j'étais quand je suis tombé sur le lanceur de sorts appelé Dr Ajayi, j'étais le cœur brisé a supplié mon mari pendant plusieurs mois de revenir à la maison, tous mes plaidoyers n'ont pas été échangés jusqu'à ce que je voie le témoignage d'une dame qui a décrit comment le lanceur de sorts Dr Ajayi l'a aidée à obtenir un bon travail rémunéré et a dit qu'il était capable d'autres type de sort elle a laissé tomber son numéro Viber: +2347084887094 J'ai pris le numéro et le message le sort Caster Dr Ajayi a expliqué ma situation et comment mon mari a soudainement quitté la maison il m'a dit pourquoi mon mari avait quitté la maison après avoir effectué un sort, il ne lui a pris que sept jours pour ramener le bonheur dans ma vie parce que je vis heureux avec mon mari et nous attendons notre deuxième enfant. Si vous avez besoin de l'aide d'un lanceur de sorts pour tout type de problème de vie auquel vous pouvez penser, contactez le lanceur de sorts sur son numéro Viber ou WhatsApp: +2347084887094 ou par e-mail: drajayi1990@gmail.com
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour le lien et bonne chance a toi... bisousdeféeviviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup et même si je n'ai pas la chance avec moi, je tente. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci pour le lien, je viens de mettre ma participation sur mon blog et le sien.<br /> <br /> <br /> bonne chance à toi !<br /> <br /> <br /> Bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonne chance également à toi. Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog